Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

NOUVEAU ! : Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote est l’un des 10 meilleurs projets musical de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine songlines ! Et aussi en 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Living Room Music Festival 2015

Concerts en appartements

C’est dans le quartier du nid à Ixelles qu’emménage cette année le Living Room Music Festival pour sa 13eme édition. Le concept est simple : c’est un parcours à trois étapes que vous établissez en (...)

>> Lire l'article

Lau (UK) + Muziekpublique Balfolk-Ensemble

Présentation de CD ’The Bell That Never Rang’

Lau est un véritable joyau anglais. Bien plus précieux que ceux de la couronne britannique, et d’une valeur incommensurable. Considéré comme l’aventure musicale la plus avancée du folk britannique, le (...)

>> Lire l'article

Irish Night

Kieran Fahy, Gerry Murray, Patrick van Uffelen, Ronnie Bracke, Oisin Dillon, Jan Thoelen, Michael Horgan, Simon Donnelly

À l’occasion de la sortie du livre « La Musique irlandaise » (Fayard), Muziekpublique donne carte blanche à son auteur, Étienne Bours. Celui-ci nous a concocté une Irish Night qui donnera la parole à (...)

>> Lire l'article