Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote a été l’un des 10 meilleurs projets musicaux de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine Songlines. En 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Nisia (BE/Italie)

Présentation de CD ’Pandora e cumpagnia’

Né en 2012 de la rencontre entre Emanuela Lodato, chanteuse et percussioniste sicilienne et Vincent Noiret, contrebassiste belge, le duo Nisia a exploré les liens entre traditions du sud de (...)

>> Lire l'article

Aman Yusufi (Afghanistan) | Ibrahim Keivo (Syrie)

Troubadours de l’espoir

Pour porter les voix des populations meurtries par les événements du passé ou du présent, deux musiciens se feront ‘troubadours de l’espoir’ le temps d’une soirée où la musique permet l’abstraction et le (...)

>> Lire l'article

Les leçons de musique du second trimestre

Il reste de la place pour certains cours

Après un break de fin d’année bien mérité, nos chers professeurs sont prêts à entamer l’année 2017 en musique. Voir la liste complète ici sur les disponibilités et les inscriptions.]. Demandez des (...)

>> Lire l'article