Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

PROCHAIN CONCERT : 25 juin à PRAGUE

NOUVEAU ! : Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote est l’un des 10 meilleurs projets musical de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine songlines ! Et aussi en 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Nuit du Solo : Asad Qizilbash (Pakistan), Edwin Vanvinckenroye (B), Yahya Salem (Irak)

Comment s’attirer les faveurs du public lorsqu’on est seul sur scène ? Pour cette première nuit du solo, trois musiciens virtuoses vont tour à tour tenter de convaincre leurs spectateurs grâce à leur (...)

>> Lire l'article

Baltazar Montanaro & Sophie Cavez (B/F)

Présentation de CD « Le Troisième Temps »

Après deux albums très réussis (Opus1 et Escales), Balthazar Montanarro et Sophie Cavez nous présentent leur petit dernier, « Le Troisème Temps »… Celui qui ferme le pas, pour en ouvrir un autre, celui (...)

>> Lire l'article

Canzoniere Grecanico Salentino (pizzica et tarantella/Italie)

Présentation du CD "Quaranta"

La musique italienne traditionnelle connaît pour le moment un renouveau incroyable. Des milliers de jeunes se rassemblent autour de bals et de festivals pour danser et chanter la Pizzica, la forme (...)

>> Lire l'article