Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

PROCHAIN CONCERT : 25 juin à PRAGUE

NOUVEAU ! : Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote est l’un des 10 meilleurs projets musical de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine songlines ! Et aussi en 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Pascuala Ilabaca y Fauna (Chili)

Busco Paraiso

Pascuala Ilabaca est l’une des principales représentantes de la scène prolifique des jeunes chanteurs-interprètes du Chili. Originaire de Valparaiso, sa musique est enracinée dans la tradition (...)

>> Lire l'article

Pedro Luis Ferrer (Cuba)

Présentation du cd Final

Le « sonero » cubain Pedro Luis Ferrer est sans aucun doute une des voix cubaines contemporaines les plus puissantes. Pedro Luis Ferrer est un pionnier de la musique contemporaine de Cuba et du (...)

>> Lire l'article

Living Room Music Festival 2014

Concerts en appartements

Cette année, pour sa 12ème édition, le Living Room Music Festival emménage dans le quartier du Sceptre, à Ixelles. Dix habitants du quartier ouvrent leurs salons à des concerts acoustiques de musique (...)

>> Lire l'article