Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

PROCHAIN CONCERT : 25 juin à PRAGUE

NOUVEAU ! : Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote est l’un des 10 meilleurs projets musical de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine songlines ! Et aussi en 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Hernan Reinaudo Trio (Arg) | Myrddin ft. Ana Llanes (Flamenco)

Guitarras del Sur

La chaleur du Sud et celle du son des six cordes de la guitare ont réuni deux trios qui se ressemblent et pourtant que tout sépare. Le guitariste et compositeur argentin Hernán Reinaudo tourne pour (...)

>> Lire l'article

DakhaBrakha (Ukraine)

Créé en 2004 au Centre d’Art contemporain de Kiev, le quatuor DakhaBrakha est rapidement devenu un phénomène de la World Music moderne. À travers un univers sonore puissant et troublant, le groupe (...)

>> Lire l'article

Le choix de Benoit Kensier (cours de gaita/cornemuse de Galice)

Les extraits favoris de nos profs

Depuis que notre professeur Benoit Kensier a découvert la gaita galicienne, la passion pour la cornemuse de Galice, dans le nord de l’Espagne, ne le lâche plus. Au début de l’année académique, il a (...)

>> Lire l'article