Blindnote - Muziekpublique Muziekpublique
Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote a été l’un des 10 meilleurs projets musicaux de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine Songlines. En 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Hide & Seek Festival !

22->28 août 2016 : Concerts du monde dans des lieux insolites de Bruxelles

Les lieux les plus insolites et emblématiques de Bruxelles s’ouvrent à sept jours de concerts acoustiques pour le Hide & Seek Festival. Une expérience unique pour découvrir les musiques du monde, (...)

>> Lire l'article

Odessalavie (Klezmer) | Hide & Seek

Concert au dans le temple des passions humaines & visite du parce Léopold

Le Pavillon Horta-Lambeaux abrite la réalisation monumentale du sculpteur anversois Jef Lambeaux : le relief des ’Passions humaines’. L’œuvre fut conçue sur le thème du bonheur et des péchés de (...)

>> Lire l'article

Trio Elisouma (îles Comores) | Hide & Seek

concert dans une boule de l’Atomium

L’atomium est tout un symbole ! Si tous les belges savent le dessiner, peu d’entre eux en connaissent les entrailles. Nous vous invitons le temps d’un concert unique au cœur d’une de ses neuf boules. (...)

>> Lire l'article