Rechercher :

Blindnote

Blindnote in De Volkskrant 12/01/2012

De l’ombre à la lumière, ce voyage symbolique, poétique et immersif réserve au public de multiples émotions. Guidée par 6 excellents musiciens/chanteurs provenant des 4 coins du monde - Osvaldo Hernandez (Mexique), Emre Gültekin (Turquie), Vardan Hovanissian (Arménie), Malick Pathé Sow (Sénégal), Karim Baggili (Belgique) et Talike Gelle (Madagascar)- cette ascension vers la lumière soutient Light for The World, ONG qui œuvre contre la cécité des enfants en Afrique.

Blindnote on Facebook/Bandpage

Le Cd de blindnote a été l’un des 10 meilleurs projets musicaux de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine Songlines. En 2011 Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.

Ialma (BE/Galice)

Présentation du CD "Camino"

Quatre albums et de nombreux concerts en Belgique et à l’étranger permettent au groupe de revenir avec un cinquième album, symbole de maturité artistique et fruit de nombreuses rencontres faites au (...)

>> Lire l'article

Ambrozijn Rewind

Retrouvailles - concert

En 1997, le tout jeune groupe Ambrozijn donne son premier concert au club folk ’t Eynde à Belsele. 20 ans plus tard, en 2017, les cinq membres du groupe sont aujourd’hui bien connus de la scène folk (...)

>> Lire l'article

Vinylio & guests (Rebetiko)

LET’S ART GREECE

Afin de clôturer en grandeur, authenticité et beauté le festival Let’s Art Greece, nous vous convions à une rencontre inédite entre des musiciens de rebetiko grecs et (...)

>> Lire l'article