Rechercher :

Extra

Découvrez les avantages du paspartoe !

Réductions sur les cours de musique

Vous êtes détenteur d’un Paspartoe à prix réduit ? Alors vous ne payez que le 23% du prix pour un cours de musique individuel ou en ensemble. N’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions d’octroi de cette carte Paspartoe.

Vous pouvez faire la demande de cette carte Paspartoe à prix réduit gratuite (à ne pas confondre avec le Paspartoe normal) auprès de la Vlaamse Gemeenschapscommissie (Emile Jacqmainlaan 135), de Muntpunt (Munt 6), de tous les Centres de la Communauté flamande à Brussel ou auprès de la Brussels Ouderenplatform en apportant ces documents :

1. Votre carte d’identité életronique

2. et l’un des documents suivants :
- Attestation ou autocollant de l’assurance maladie (droit à une indemnisation accrue, ancien statut omnio)
- Lettre d’orientation d’un organisme reconnu par la Vlaamse Gemeenschap Commissie

Plus d’infos sur les prix réduits ? Envoyez un mail à info@paspartoebrussel.be ou appelez le 02 278 11 11. Plus d’infos (site en néerlandais)

Pour bénéficier ensuite de la réduction sur les cours de musique, venez avec votre carte Paspartoe à prix réduit à Muziekpublique (théâtre Molière) pendant les heures de bureau ou au MABO (rue de la Braie 22) entre 17.30 et 22h le mardi et mercredi.

Vous habitez à Bruxelles ? Demandez votre Paspartoe !

Paspartoe est un pass de réductions et d’avantages grâce à des points que vous épargnez en participant à des activités de loisirs et culturelles dans les institutions partenaires. Ces points peuvent être échangés contre de nombreux avantages. Muziekpublique est également partenaire de Paspartoe : à chaque concert, vous pouvez épargner un point !

Paspartoe veut impliquer tout le monde dans l’offre culturelle à Bruxelles. Les gens avec un revenu réduit peuvent se procurer gratuitement un Paspartoe à tarif réduit qui leur permet de participer aux activités culturelles à des prix fort réduits. Sur ce Paspartoe, vous trouvez non seulement un pack de bienvenue et un bon de culture, mais aussi de nombreuses réductions pour des activités à Bruxelles. La carte vous permet entre autres de ne payer que 2€ aux concerts de Muziekpublique (pour les concerts qui coûtent moins que 16€) et vous payez 23% du prix des cours et ensembles.

Vous trouvez tout info sur le Paspartoe et le Paspartoe à prix réduit ici. (site en néerlandais)



Commentaires | Ajouter

Maria Mazzotta & Redi Hasa (Italie/Albanie)
The World Music Chain #2 : Asad Qizilbash (Pakistan) & Gueladio Ba (Mauritanie)

CD-release ‘Novilunio’

Nous l’attendions depuis longtemps, le voilà enfin : le nouvel album de Redi Hasa et de Maria Mazzotta ! Leur concert sera donc probablement tout autant attendu, et il y a de quoi. Sur ce nouveau (...)

>> Lire l'article

Hamilton De Holanda (Brésil)

Chora Bruxelas Festival

Dans le cadre du ‘Chora Bruxelas Festival’, festival de choro qui a lieu à Bruxelles du 7 au 9 décembre, nous sommes très honorés d’accueillir le grand joueur de mandoline, Hamilton De Holanda. Hamilton (...)

>> Lire l'article

Canzoniere Grecanico Salentino (Italie)

Cd-release ‘Canzoniere’

Muziekpublique est très heureux d’accueillir à nouveau le collectif Canzoniere Grecanico Salentino dans sa folle volonté de propagation des bienfaits de la tarentelle et de la pizzica à travers le (...)

>> Lire l'article