Rechercher :

Extra

Les élèves de Souhad Najem dans ’Arabs got Talent’

Les élèves de qanûn en demi-finale à Beirout

Souhad Najem et ses élèves de qanûn ont du talent ! Samedi 15/04/2017, Souhad a emmené ses 8 élèves (entre 7 et 10 ans) à Beirut (Liban). Ils ont participé à la demi-finale de ‘Arabs Got Talent’, émission très populaire dans les pays arabes !

Souhad, professeur reconnu en Belgique, Iraq et Tunisie, donne cours à Muziekpublique depuis un an. Il est arrivé il y a quatre ans en Belgique en tant que réfugié. Il n’a jamais perdu de vue sa passion : la musique. Il la transmet aux jeunes et aux adultes de toutes origines.

>> Plus d’informations sur les cours de qanûn

La méthodologie et la passion sont contagieuses. Preuve en est avec la performance magistrale que les élèves ont donné à Beirut.

>> Revoir la performance à Arabs Got Talent

Une partie du Youtube

Vous pouvez venir voir les élèves de qanûn au théatre Molière. le 10 et 11 juin lors de la soirée end of season. Plus d’infos bientôt !

Souhad Najem fait aussi partie de Refugees for Refugees Ensemble du label Muziekpublique. Vous pouvez venir les voir le 4 mai à Courtrai pendant le concert d’ouverture de "Het Festival van Vlaanderen".



Commentaires | Ajouter

Los Cholos (Perou) & Tlacuatzin (Mexique)

Sonamos Latinoamerica Festival

Los Cholos interprète la musique traditionnelle des Andes péruviennes : la musique andine des hauts plateaux tout comme la ‘musica criolla’ de la région côtière. Ils reprennent des morceaux (...)

>> Lire l'article

El Tuyero Ilustrado (Venezuela) + La Tregua trio (Arg-Chili)

Sonamos Latinoamerica Festival

Cette ultime soirée de concert du festival Sonamos Latinoamerica vous présentera la musique « joropo tuyero », style vénézuélien traditionnel interprété ici par El Tuyero Ilustrado Enfin, c’est le projet (...)

>> Lire l'article

Concert Celmaca + film ‘El Sistema’

Sonamos Latinoamerica Festival

L’Amérique latine recèle une culture musicale traditionnelle étonnamment riche et diversifiée, née de nombreux brassages culturels. On y retrouve des rythmes d’Afrique, des instruments à cordes venus (...)

>> Lire l'article