Rechercher :

Extra

Les élèves de Souhad Najem dans ’Arabs got Talent’

Les élèves de qanûn en demi-finale à Beirout

Souhad Najem et ses élèves de qanûn ont du talent ! Samedi 15/04/2017, Souhad a emmené ses 8 élèves (entre 7 et 10 ans) à Beirut (Liban). Ils ont participé à la demi-finale de ‘Arabs Got Talent’, émission très populaire dans les pays arabes !

Souhad, professeur reconnu en Belgique, Iraq et Tunisie, donne cours à Muziekpublique depuis un an. Il est arrivé il y a quatre ans en Belgique en tant que réfugié. Il n’a jamais perdu de vue sa passion : la musique. Il la transmet aux jeunes et aux adultes de toutes origines.

>> Plus d’informations sur les cours de qanûn

La méthodologie et la passion sont contagieuses. Preuve en est avec la performance magistrale que les élèves ont donné à Beirut.

>> Revoir la performance à Arabs Got Talent

Une partie du Youtube

Vous pouvez venir voir les élèves de qanûn au théatre Molière. le 10 et 11 juin lors de la soirée end of season. Plus d’infos bientôt !

Souhad Najem fait aussi partie de Refugees for Refugees Ensemble du label Muziekpublique. Vous pouvez venir les voir le 4 mai à Courtrai pendant le concert d’ouverture de "Het Festival van Vlaanderen".



Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article

Concerts

Concerts