Rechercher :

Extra

Les élèves de Souhad Najem dans ’Arabs got Talent’

Les élèves de qanûn en demi-finale à Beirout

Souhad Najem et ses élèves de qanûn ont du talent ! Samedi 15/04/2017, Souhad a emmené ses 8 élèves (entre 7 et 10 ans) à Beirut (Liban). Ils ont participé à la demi-finale de ‘Arabs Got Talent’, émission très populaire dans les pays arabes !

Souhad, professeur reconnu en Belgique, Iraq et Tunisie, donne cours à Muziekpublique depuis un an. Il est arrivé il y a quatre ans en Belgique en tant que réfugié. Il n’a jamais perdu de vue sa passion : la musique. Il la transmet aux jeunes et aux adultes de toutes origines.

>> Plus d’informations sur les cours de qanûn

La méthodologie et la passion sont contagieuses. Preuve en est avec la performance magistrale que les élèves ont donné à Beirut.

>> Revoir la performance à Arabs Got Talent

Une partie du Youtube

Vous pouvez venir voir les élèves de qanûn au théatre Molière. le 10 et 11 juin lors de la soirée end of season. Plus d’infos bientôt !

Souhad Najem fait aussi partie de Refugees for Refugees Ensemble du label Muziekpublique. Vous pouvez venir les voir le 4 mai à Courtrai pendant le concert d’ouverture de "Het Festival van Vlaanderen".



Commentaires | Ajouter

Queimada : Les Frères d’Eeckère, Naragonia Quartet

Bal Folk

L’atmosphère de cette dernière Queimada de la saison sera belge et familiale. Après une initiation de danse, nous ouvrirons avec les Frères d’Eckère, deux frères musiciens qui nous viennent d’Ekeren (...)

>> Lire l'article

África Negra (São Tomé e Principe) + Rebel UP Afterparty !

Rumba/Soukous/Semba

Africa Negra est le plus grand ambassadeur musical de l’île de Sao Tomé e Principe, qui se situe aux abords de l’Afrique équatoriale, dans l’océan Atlantique. Leur notoriété n’a fait que grandir depuis (...)

>> Lire l'article

SOLD OUT ! Totó la Momposina y Sus Tambores (Colombia)

La voix de la cumbia

Monstre sacré, légende vivante, diva reconnue dans toute l’Amérique latine... Totó la Momposina prend soin de répandre à travers ses tournées la science des musiques colombiennes traditionnelles et (...)

>> Lire l'article