Rechercher :

Extra

Blindnote & Songlines Music Awards 2012

Le Cd de blindnote est l’un des 10 meilleurs projets musical de l’année 2011 dans le classement du prestigieux magazine songlines !

Et vous pouvez aussi voter pour Blindnote pour les SONGLINGES MUSIC AWARDS 2012 dans les catégories ’Group’, ’Newcomer’ and ’Cross-cultural Collaboration’ : www.songlines.co.uk

Il y a quelques mois à peine Blindnote s’est vu décerner un autre prix : l’Octave du meilleur groupe de musiques du monde en Belgique.



Commentaires | Ajouter

Cumali Bulduk & Saz Ground (Turquie)

Présentation du cd ‘Dost’

Baigné dès son plus jeune âge dans la musique traditionnelle turque, Cumali chante et à joue du saz depuis l’âge de 9 ans. Aujourd’hui, Cumali est sans aucun doute l’un des musiciens les plus actifs (...)

>> Lire l'article

Trys Keturiose (Lituanie)

Polyphonies féminines

Pour qui les écoute pour la première fois, les chants polyphoniques de Trys Keturiose ne semblent répondre à aucunes logiques musicales. D’apparence, ils sont indisciplinés, peu ordonnés voire (...)

>> Lire l'article

Queimada : MandolinMan, Poke, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada, c’est un événement musical dédié à la danse collective et en couple. Deux groupes de bal folk de qualité ; une tradition galicienne enflammée par les rythmes de la fanfare A Contrabanda (...)

>> Lire l'article