Rechercher :

Extra

Job étudiant (urgent)

Assistant administratif en coordination d’académie de musique

Muziekpublique est le centre bruxellois des musiques du monde. L’association organise des concerts, des cours et des workshops. Elle gère le Molière (un théâtre de 400 places à Matonge), coordonne des créations, se charge de booking d’artistes ainsi que de la production et de l’édition de CD.

- Description de fonction
Du saz au balafon en passant par le flamenco, plus d’une trentaine de cours sont dispensés hebdomadairement par les professeurs de Muziekpublique. Pour mener à bien la gestion de cette académie de musique du monde, des salles, des inscriptions, de la comptabilité et également pour créer des synergies entre élèves et professeurs, Muziekpublique est à la recherche d’un étudiant les mardis et mercredis soir de 17h00 à 22h30 (10 heures/semaine) à 10 euros bruts/heure pour l’année scolaire 2014-2015.

- Profil
Bilingue Intérêt pour la musique Efficace, fiable, ponctuel, organisé et motivé Disponible hebdomadairement immédiatement et jusqu’au 12 juin 2013, excepté congés scolaires.

- Interessé(e) ?
Envoyez un cv + une lettre de motivation à Jacoba : jacoba@muziekpublique.be ou plus d’info au 02/217.26.00.



Commentaires | Ajouter

Parno Graszt (Hongrie) + JAM SESSION

L’authentique groupe gypsy

Fondé en 1987 et regroupant des musiciens appartenant à plusieurs générations, Parno Graszt, littéralement « cheval blanc » en langue rom, est originaire d’une région pauvre de Hongrie, plus précisément (...)

>> Lire l'article

La Mal Coiffée (France) | Sutari (Pologne)

Présentation du cd ’L’Embelinaire’

Après leur passage au festival B-United les chanteuses de la Mal Coiffée sont de retour avec un nouveau cd dans la poche. Puisant dans le chant populaire languedocien, la Mal Coiffée en tire un son (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Nobuntu (Zimbabwe)

African female power

La première soirée d’AfricAlive fait honneur aux voix des femmes et à la force qui les anime ! Nobuntu se décline en cinq personnalités fortes : cinq jeunes femmes témoignant de l’émancipation faisant (...)

>> Lire l'article