Rechercher :

Extra

Job étudiant (urgent)

Assistant administratif en coordination d’académie de musique

Muziekpublique est le centre bruxellois des musiques du monde. L’association organise des concerts, des cours et des workshops. Elle gère le Molière (un théâtre de 400 places à Matonge), coordonne des créations, se charge de booking d’artistes ainsi que de la production et de l’édition de CD.

- Description de fonction
Du saz au balafon en passant par le flamenco, plus d’une trentaine de cours sont dispensés hebdomadairement par les professeurs de Muziekpublique. Pour mener à bien la gestion de cette académie de musique du monde, des salles, des inscriptions, de la comptabilité et également pour créer des synergies entre élèves et professeurs, Muziekpublique est à la recherche d’un étudiant les mardis et mercredis soir de 17h00 à 22h30 (10 heures/semaine) à 10 euros bruts/heure pour l’année scolaire 2014-2015.

- Profil
Bilingue Intérêt pour la musique Efficace, fiable, ponctuel, organisé et motivé Disponible hebdomadairement immédiatement et jusqu’au 12 juin 2013, excepté congés scolaires.

- Interessé(e) ?
Envoyez un cv + une lettre de motivation à Jacoba : jacoba@muziekpublique.be ou plus d’info au 02/217.26.00.



Commentaires | Ajouter

Queimada : Bruno Letron-Franck Fagon (FR), Annie Ebrel & Yannick Dabo (Bretagne), A Contrabanda

Bal Folk

Pour clôturer la saison en beauté, Muziekpublique a concocté un programme exceptionnel, à ravir les pieds et les oreilles. Nous avons choisi parmi les plus belles voix bretonnes rien de moins (...)

>> Lire l'article

Voxtra (première)

Rencontre des traditions vocales sardes, albanaises, malgaches, finnoises et belges

Ce projet vocal ambitieux fusionne différentes traditions vocales tout en maintenant les caractéristiques de chaque pays reconnaissables : du chant beko de Madagascar au canto a tenore sarde, en (...)

>> Lire l'article

Muziekpublique... la presse en parle encore !

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin dans le magazine LARSEN

Adana a récemment fait l’objet d’un article dans le magazine LARSEN. L’album ’ADANA’ continue a recevoir d’excellentes critiques ! **** " Masterly lament for the dead of Armenia " (...)

>> Lire l'article