Rechercher :

Extra

Job étudiant (urgent)

Assistant administratif en coordination d’académie de musique

Muziekpublique cherche un(e) étudiant(e) pour gérer son académie de musique et de danse du monde dans le centre de Bruxelles...

- Description de fonction
Du saz au balafon en passant par le flamenco, plus d’une trentaine de cours sont dispensés hebdomadairement par les professeurs de Muziekpublique. Pour mener à bien la gestion de cette académie de musique du monde, des salles, des inscriptions, de la comptabilité et également pour créer des synergies entre élèves et professeurs, Muziekpublique est à la recherche d’un étudiant les mardis et mercredis soir de 17h00 à 22h00 (10 heures/semaine) à 10 euros bruts/heure pour l’année scolaire 2016-2017.

- Profil
Bilingue Intérêt pour la musique Efficace, fiable, ponctuel, organisé et motivé Disponible hebdomadairement à partir du 20 septembre 2016 et jusqu’au 14 juin 2017, excepté congés scolaires.

- Interessé(e) ?
Envoyez un cv + une lettre de motivation jusqu’au 11 septembre à Bart : bart@muziekpublique.be ou plus d’info au 02/217.26.00.

Muziekpublique est le centre bruxellois des musiques du monde. L’association organise des concerts, des cours et des workshops. Elle gère le Molière (un théâtre de 400 places à Matonge), coordonne des créations, se charge de booking d’artistes ainsi que de la production et de l’édition de CD.



Commentaires | Ajouter

Nisia (BE/Italie)

Présentation de CD ’Pandora e cumpagnia’

Né en 2012 de la rencontre entre Emanuela Lodato, chanteuse et percussioniste sicilienne et Vincent Noiret, contrebassiste belge, le duo Nisia a exploré les liens entre traditions du sud de (...)

>> Lire l'article

Aman Yusufi (Afghanistan) | Ibrahim Keivo (Syrie)

Troubadours de l’espoir

Pour porter les voix des populations meurtries par les événements du passé ou du présent, deux musiciens se feront ‘troubadours de l’espoir’ le temps d’une soirée où la musique permet l’abstraction et le (...)

>> Lire l'article

Les leçons de musique du second trimestre

Il reste de la place pour certains cours

Après un break de fin d’année bien mérité, nos chers professeurs sont prêts à entamer l’année 2017 en musique. Voir la liste complète ici sur les disponibilités et les inscriptions.]. Demandez des (...)

>> Lire l'article