Rechercher :

Extra

Job étudiant (urgent)

Assistant administratif en coordination d’académie de musique

Muziekpublique est le centre bruxellois des musiques du monde. L’association organise des concerts, des cours et des workshops. Elle gère le Molière (un théâtre de 400 places à Matonge), coordonne des créations, se charge de booking d’artistes ainsi que de la production et de l’édition de CD.

- Description de fonction
Du saz au balafon en passant par le flamenco, plus d’une trentaine de cours sont dispensés hebdomadairement par les professeurs de Muziekpublique. Pour mener à bien la gestion de cette académie de musique du monde, des salles, des inscriptions, de la comptabilité et également pour créer des synergies entre élèves et professeurs, Muziekpublique est à la recherche d’un étudiant les mardis et mercredis soir de 17h00 à 22h30 (10 heures/semaine) à 10 euros bruts/heure pour l’année scolaire 2014-2015.

- Profil
Bilingue Intérêt pour la musique Efficace, fiable, ponctuel, organisé et motivé Disponible hebdomadairement immédiatement et jusqu’au 12 juin 2013, excepté congés scolaires.

- Interessé(e) ?
Envoyez un cv + une lettre de motivation à Jacoba : jacoba@muziekpublique.be ou plus d’info au 02/217.26.00.



Commentaires | Ajouter

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article