Rechercher :

Extra

Job étudiant (urgent)

Assistant administratif en coordination d’académie de musique

Muziekpublique est le centre bruxellois des musiques du monde. L’association organise des concerts, des cours et des workshops. Elle gère le Molière (un théâtre de 400 places à Matonge), coordonne des créations, se charge de booking d’artistes ainsi que de la production et de l’édition de CD.

- Description de fonction
Du saz au balafon en passant par le flamenco, plus d’une trentaine de cours sont dispensés hebdomadairement par les professeurs de Muziekpublique. Pour mener à bien la gestion de cette académie de musique du monde, des salles, des inscriptions, de la comptabilité et également pour créer des synergies entre élèves et professeurs, Muziekpublique est à la recherche d’un étudiant les mardis et mercredis soir de 17h00 à 22h30 (10 heures/semaine) à 10 euros bruts/heure pour l’année scolaire 2014-2015.

- Profil
Bilingue Intérêt pour la musique Efficace, fiable, ponctuel, organisé et motivé Disponible hebdomadairement immédiatement et jusqu’au 12 juin 2013, excepté congés scolaires.

- Interessé(e) ?
Envoyez un cv + une lettre de motivation à Jacoba : jacoba@muziekpublique.be ou plus d’info au 02/217.26.00.



Commentaires | Ajouter

Hernan Reinaudo Trio (Arg) | Myrddin ft. Ana Llanes (Flamenco)

Guitarras del Sur

La chaleur du Sud et celle du son des six cordes de la guitare ont réuni deux trios qui se ressemblent et pourtant que tout sépare. Le guitariste et compositeur argentin Hernán Reinaudo tourne pour (...)

>> Lire l'article

DakhaBrakha (Ukraine)

Créé en 2004 au Centre d’Art contemporain de Kiev, le quatuor DakhaBrakha est rapidement devenu un phénomène de la World Music moderne. À travers un univers sonore puissant et troublant, le groupe (...)

>> Lire l'article

Queimada : Cecilia (B), Havelange (B/F), A Contrabanda

Bal folk

La Queimada, grand classique de la programmation Muziekpublique, redémarre la saison en trombe avec Havelange, Cecilia et A Contrabanda. Le plaisir de la danse et de la rencontre sont toujours le (...)

>> Lire l'article