Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 11 mai 2012

A Song a Day : Tomassenko (chant) et Michel Massot (tuba)

Baloeieros

Cet duo de joyeux lurons pond des projets totalement uniques. Au-delà de leur nombreux et excellents projets respectifs, on peut les retrouver dans des représentations théâtrales et musicales complètement décalées ou même dans des projets impliquant des centaines de musiciens amateurs (dont leurs élèves de chant, de trombone de tuba et d’impro) comme ce fut le cas sur la Grand-Place lors de l’édition 2007 de Bruxelles Bravvo.
Ces deux sacrés personnages, ces deux musiciens phénoménaux , nous interprètent ’Baloeieros’, un morceau écrit par Thomas et arrangé par Michel.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Cédric Plisnier, Arthur Benedetti
- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

Osman Martins « Samba Choro » (Brésil/Belgique)

Festival d’Art de Huy

Comme la plupart des jeunes brésiliens, Osman Martins, né en 1961 à Bahia, a grandi entre musique et « futebol ». Chanteur, compositeur, guitariste et joueur de cavaquinho, il est devenu en quelques (...)

>> Lire l'article

Soneros De Verdad (Cuba)

La deuxième génération de Buena Vista Social Club

« Les chanteurs de la vérité », c’est la traduction littérale de Soneros De Verdad. Pour le chef d’orchestre Luis Frank Arias, la vérité est de jouer le vrai son de Cuba. Arias est un génie du Son Cubano, (...)

>> Lire l'article