Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 11 mai 2012

A Song a Day : Tomassenko (chant) et Michel Massot (tuba)

Baloeieros

Cet duo de joyeux lurons pond des projets totalement uniques. Au-delà de leur nombreux et excellents projets respectifs, on peut les retrouver dans des représentations théâtrales et musicales complètement décalées ou même dans des projets impliquant des centaines de musiciens amateurs (dont leurs élèves de chant, de trombone de tuba et d’impro) comme ce fut le cas sur la Grand-Place lors de l’édition 2007 de Bruxelles Bravvo.
Ces deux sacrés personnages, ces deux musiciens phénoménaux , nous interprètent ’Baloeieros’, un morceau écrit par Thomas et arrangé par Michel.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Cédric Plisnier, Arthur Benedetti
- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article