Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 11 mai 2012

A Song a Day : Tomassenko (chant) et Michel Massot (tuba)

Baloeieros

Cet duo de joyeux lurons pond des projets totalement uniques. Au-delà de leur nombreux et excellents projets respectifs, on peut les retrouver dans des représentations théâtrales et musicales complètement décalées ou même dans des projets impliquant des centaines de musiciens amateurs (dont leurs élèves de chant, de trombone de tuba et d’impro) comme ce fut le cas sur la Grand-Place lors de l’édition 2007 de Bruxelles Bravvo.
Ces deux sacrés personnages, ces deux musiciens phénoménaux , nous interprètent ’Baloeieros’, un morceau écrit par Thomas et arrangé par Michel.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Cédric Plisnier, Arthur Benedetti
- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin en tournée

Adana CD-release

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie) & Emre Gültekin (saz, Turquie) prennent un peu de repos durant l’été avant de commencer une tournée en Belgique et aux Pays-Bas. Huy, Maastricht, Bruges, (...)

>> Lire l'article

Voxtra | Trio Chemirani

Festival d’Art de Huy

Le maniement délicat du zarb, l’ancestrale percussion iranienne, est devenu une tradition familiale pour le clan des Chemirani, père et fils. Avec Dawâr, leur nouvel album, ils élaborent une langue (...)

>> Lire l'article

Black Koyo (gnawa)

Festival d’Art de Huy

Baigné très jeune dans la musique gnawa, Hicham Bilali, né de mère marocaine et de père sénégalais, reçoit l’enseignement de plusieurs grands maîtres. Chanteur, compositeur, danseur et musicien spécialisé (...)

>> Lire l'article