Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 11 mai 2012

A Song a Day : Tomassenko (chant) et Michel Massot (tuba)

Baloeieros

Cet duo de joyeux lurons pond des projets totalement uniques. Au-delà de leur nombreux et excellents projets respectifs, on peut les retrouver dans des représentations théâtrales et musicales complètement décalées ou même dans des projets impliquant des centaines de musiciens amateurs (dont leurs élèves de chant, de trombone de tuba et d’impro) comme ce fut le cas sur la Grand-Place lors de l’édition 2007 de Bruxelles Bravvo.
Ces deux sacrés personnages, ces deux musiciens phénoménaux , nous interprètent ’Baloeieros’, un morceau écrit par Thomas et arrangé par Michel.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Cédric Plisnier, Arthur Benedetti
- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Festival d’Art de Huy : Söndörgö | Mohamed Abozekry & Heejaz

Couvent

Dans le paysage richissime des musiques balkaniques, Söndörgo offre une immersion euphorique dans le patrimoine oublié des cultures slaves du sud de la Hongrie imprégnées des apports des minorités (...)

>> Lire l'article

End of Season

CursusFestival des Cours

Une année de cours touche à sa fin en même temps qu’elle atteint son paroxysme. Pour vous le prouver, Muziekpublique laisse le champ libre sur la scène du Molière aux élèves de son académie. C’est une (...)

>> Lire l'article

Hommage à Lütfü Gültekin - avec Cengiz Ozkan

L’exil, refuge du barde

Cette soirée de concert sera le dernier maillon du documentaire, “l’exil, refuge du barde”, qui se prépare en l’honneur de Lütfü Gültekin. De nombreux artistes se sont solidarisés pour célébrer cet (...)

>> Lire l'article