Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 16 mai 2012

A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon)

Soleil A Trois Pattes

Karim, autodidacte de la guitare et du oud, est accompagné par Mohamed, un spécialiste du jeu de violon arabe. Ensemble, ils jouent ’Soleil à trois pattes’, un morceau légèrement surréaliste de Karim, qui a également été interprété par le groupe Blindnote (voir « cd label » sur le site de Muziekpublique ).
Si vous êtes curieux de connaître le résultat du mélange de thèmes traditionnels du Moyen Orient et surtout d’Egypte avec l’interprétation humoristique et groovy de la marche chaloupée des chameaux, alors n’attendez plus et lancez cette vidéo.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Offre d’Emploi

Assistant Label et Académie Muziekpublique asbl (H/F)

Depuis 12 ans, l’asbl Muziekpublique a pour mission de promouvoir les musiques du monde à Bruxelles via trois axes principaux. Le premier est l’organisation de concerts au théâtre Molière, au cœur de (...)

>> Lire l'article

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

La nouvelle Brabançonne (vidéo)

Un projet d’ouverture d’esprit

L’hymne national belge, la Brabançonne, révisitée par Manuel Hermia qui a réécrit le thème au travers de différentes influences de la musique arabe, d’Europe de l’est, d’Afrique et du Brésil. Un projet (...)

>> Lire l'article