A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon) - Muziekpublique A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (...)
Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 16 mai 2012

A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon)

Soleil A Trois Pattes

Karim, autodidacte de la guitare et du oud, est accompagné par Mohamed, un spécialiste du jeu de violon arabe. Ensemble, ils jouent ’Soleil à trois pattes’, un morceau légèrement surréaliste de Karim, qui a également été interprété par le groupe Blindnote (voir « cd label » sur le site de Muziekpublique ).
Si vous êtes curieux de connaître le résultat du mélange de thèmes traditionnels du Moyen Orient et surtout d’Egypte avec l’interprétation humoristique et groovy de la marche chaloupée des chameaux, alors n’attendez plus et lancez cette vidéo.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival !

22->28 août 2016 : Concerts du monde dans des lieux insolites de Bruxelles

Les lieux les plus insolites et emblématiques de Bruxelles s’ouvrent à sept jours de concerts acoustiques pour le Hide & Seek Festival. Une expérience unique pour découvrir les musiques du monde, (...)

>> Lire l'article

Mola Sylla, Bao Sissoko, Wouter Vandenabeele (Sénégal/Be) | Hide & Seek

Concert dans la Bibliothèque Solvay

Voici un petit bijou gardé au coeur du parc Léopold dans le quartier européen. Cadre rêvé pour un concert, la bibliothèque Solvay cache, derrière une façade sobre et classique, un intérieur cossu aux (...)

>> Lire l'article

Boi Akih (Indonésie/ Pays-Bas) | Hide & Seek

Concert dans le Temple des passions Humaines & visite du Parc du Cinquantenaire

Le pavillon Horta-Lambeaux abrite un gigantesque relief de huit mètres sur douze réalisé par Jef Lambeau. Peu après avoir été commandé en 1886, l’œuvre représentant les passions humaines dans une vision (...)

>> Lire l'article