Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 16 mai 2012

A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon)

Soleil A Trois Pattes

Karim, autodidacte de la guitare et du oud, est accompagné par Mohamed, un spécialiste du jeu de violon arabe. Ensemble, ils jouent ’Soleil à trois pattes’, un morceau légèrement surréaliste de Karim, qui a également été interprété par le groupe Blindnote (voir « cd label » sur le site de Muziekpublique ).
Si vous êtes curieux de connaître le résultat du mélange de thèmes traditionnels du Moyen Orient et surtout d’Egypte avec l’interprétation humoristique et groovy de la marche chaloupée des chameaux, alors n’attendez plus et lancez cette vidéo.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Maasalama Rafiquna Houssem

Houssem Ben El Kadhi & Friends ft. Karim Baggili, Ghalia Benali,...

Bien que Houssem Ben El Kadhi, joueur de ney d’origine tunisienne, soit une valeur sûre dans le paysage musical belge - admiré aux côtés de la chanteuse Ghalia Benali ou de Karim Baggili sur des (...)

>> Lire l'article

De Temps Antan (Quebec) | Duo Bottasso (It) : présentation du cd "Crescendo" (concert + bal)

To Folk or not to Folk

Ce ne sont que de beaux souvenirs qui nous restent dans la tête du passage de Temps Antan à Muziekpublique, il y a un an – presque jour pour jour ! Une bonne raison de les inviter à nouveau au (...)

>> Lire l'article

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin (Arménie-Turquie-BE)

CD release Adana

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie-BE) et Emre Gültekin (saz, tanbur, Turquie-BE) montent ensemble sur scène pour la sortie de leur premier CD duo sous le label Muziekpublique ! Ce projet (...)

>> Lire l'article