Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 16 mai 2012

A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon)

Soleil A Trois Pattes

Karim, autodidacte de la guitare et du oud, est accompagné par Mohamed, un spécialiste du jeu de violon arabe. Ensemble, ils jouent ’Soleil à trois pattes’, un morceau légèrement surréaliste de Karim, qui a également été interprété par le groupe Blindnote (voir « cd label » sur le site de Muziekpublique ).
Si vous êtes curieux de connaître le résultat du mélange de thèmes traditionnels du Moyen Orient et surtout d’Egypte avec l’interprétation humoristique et groovy de la marche chaloupée des chameaux, alors n’attendez plus et lancez cette vidéo.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. Vous trouvez sur notre site internet toute l’info détaillée concernant l’offre de (...)

>> Lire l'article

Soneros De Verdad (Cuba)

La deuxième génération de Buena Vista Social Club

« Les chanteurs de la vérité », c’est la traduction littérale de Soneros De Verdad. Pour le chef d’orchestre Luis Frank Arias, la vérité est de jouer le vrai son de Cuba. Arias est un génie du Son Cubano, (...)

>> Lire l'article

Anne Niepold : Musette Is Not Dead

Présentation de cd

Anne Niepold le clame haut fort : Musette is not Dead ! Et elle en fait le titre et moto de son tout nouvel album dont elle fêtera la sortie à Muziekpublique, en votre compagnie. C’est un concert (...)

>> Lire l'article