Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

Vincent Peirani Trio « Thrill Box » (France/Allemagne)
Didier Laloy & Kathy Adam (Belgique)

Festival d’Art de Huy

2013 a été l’année de la consécration pour le jeune accordéoniste Vincent Peirani. Élu « Musicien français de l’année » dans les colonnes de Jazz Magazine, il vient de se voir remettre le prestigieux prix (...)

>> Lire l'article

Osman Martins « Samba Choro » (Brésil/Belgique)

Festival d’Art de Huy

Comme la plupart des jeunes brésiliens, Osman Martins, né en 1961 à Bahia, a grandi entre musique et « futebol ». Chanteur, compositeur, guitariste et joueur de cavaquinho, il est devenu en quelques (...)

>> Lire l'article