A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant) - Muziekpublique A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)
Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Dhrupad Night (Inde)

Ustad Sayeeduddin, Aneesduddin & Nafeesduddin Dagar, Bert Cornelis & Udhav Shinde

Le dhrupad est la forme la plus pure et la plus ancienne de la musique classique indienne. L’idée du voyage intérieur y est guidée par une spiritualité sublimée par le raffinement de l’art du raga. (...)

>> Lire l'article

Kolchika (Georgia)

Polyphonies et danses millénaires

La polyphonie est au cœur de la musique traditionnelle géorgienne. La diversité et la richesse avec laquelle elle s’exprime dans ses différentes régions lui confère un caractère unique au monde, qui a (...)

>> Lire l'article

Le CD de Refugees for Refugees est arrivé !

Infos sur le CD et sur le projet

Après plusieurs mois de travail, de réflexions, de rencontres, d’échanges et d’intenses moments musicaux, le CD du projet Refugees for Refugees est enfin arrivé ! Les 20 musiciens participants au (...)

>> Lire l'article