Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Mokoomba (Zimbabwe)

The whispering of Victoria Falls

Aussi puissants que les chutes Victoria, d’où ils nous viennent, Mokoomba est la révélation zimbabwéenne de ces dernières années. Formé en 2007, ce groupe de juniors explosifs décolle lors du Music (...)

>> Lire l'article

Queimada : KV Express : présentation de Cd ‘Zafon’ | A Contrabanda | Duo Brotto-Lopez

Bal Folk

Le duo Brotto-Lopez et KV Express seront les principaux moteurs de cette Queimada qui restera rythmée par l’intervention musclée de A Contrabanda (Galice) en intermède. La soirée débute toujours par (...)

>> Lire l'article

On cherche des salons à Berchem-Sainte-Agathe

Living Room Music Festival 2017

La 16e édition du Living Room Music Festival aura lieu le dimanche 7 mai à Berchem Sainte-Agathe ! Comme chaque année nous partons à la découverte d’un nouveau quartier et de ses salons afin de vous (...)

>> Lire l'article