Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

L’académie de cours de musique et de danses du monde redémarre en septembre !

Ouverture des inscriptions aux cours le 24 août 2015

En septembre, c’est la rentrée non-académique de notre académie de musique et de danse du monde ! Les élèves et les futurs élèves peuvent se réinscrire dès le lundi 24 août. Avant cela, n’hésitez pas à (...)

>> Lire l'article

Ricardo Sandoval Trio (Venezuela/Colombie) | Pifano de Pife (Brésil) + jam session ‘sonamos latinoamerica’

Festival Sonamos Latinoamérica

Depuis des années le festival international Sonamos Latinoamerica célèbre la diversité de la musique latine et vient pour la première fois s’établir à Bruxelles. Ricardo Sandoval est le maître (...)

>> Lire l'article

Trio Nueva Colombia | TriOrganico (Mexico/B)

Festival Sonamos Latinoamérica

Depuis des années le festival international Sonamos Latinoamerica célèbre la diversité de la musique latine et vient pour la première fois s’établir à Bruxelles. Depuis près de trente ans, le Trio Nueva (...)

>> Lire l'article