Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Noche de Flamenco : Marisol Valderrama Guerrero Sextet

Raices y Alas

Vous avez peut-être vu ‘Raices y Alas’, le spectacle de la danseuse de Flamenco Belgo-Andalouse Marisol Valderrama. Elle nous revient cette année avec une nouvelle interprétation de son exploration de (...)

>> Lire l'article

Maria Mazzotta & Redi Hasa (IT/ALB)

Maria Mazzotta (chanteuse italienne du Canzoniere Grecanico Salentino) et Redi Hasa (violoncelliste albanais de Ludovico Einaudi) tissent un dialogue entre la voix et le violoncelle, la (...)

>> Lire l'article

Un concert à la maison ?

Living Room Music Festival 2015

Nous sommes une fois encore à la recherche de salons pour accueillir le Living Room Music Festival 2015 ! C’est dans le « quartier du nid (Boondael-Macau) » à Ixelles qu’emménagera cette fois-ci le (...)

>> Lire l'article