Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Babelouze (présentation de cd) + Surprises du chef

Sons rythmés et cuivrés

Fanfare pétillante aux sons rythmés et cuivrés, Babelouze dégage une énergie détonante. Menée par le tubiste belge Michel Massot, alchimiste inspiré, cette joyeuse bande de trente musiciens constitue un (...)

>> Lire l'article

Zoniënmars – Zoniënklanken

Estbel, Bao Sissoko & Wouter Vandenabeele, Edwin Vanvinckenroye, Elias Bachoura & Andranik Vardanyan

Zoniënmars-Zoniënklanken, c’est une grande balade en Forêt de Soignes agrémentée de quatre intermezzos musicaux. Enfilez donc vos chaussures de marche et choisissez un itinéraire de 5, 10, 15 ou 25 km. (...)

>> Lire l'article

Living Room Music Festival 2015

Concerts en appartements

C’est dans le quartier du nid à Ixelles qu’emménage cette année le Living Room Music Festival pour sa 13eme édition. Le concept est simple : c’est un parcours à trois étapes que vous établissez en (...)

>> Lire l'article