Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 21 mars 2012

A Song A Day : Hans Mortelmans (guitare et chant)

‘Alles Is Ambacht’

‘Alles is Ambacht’ ("Tout exige du savoir-faire"), est un morceau qui sort officiellement pour la première fois de l’atmosphère intimiste du salon du chanteur/compositeur anversois Hans Mortelmans.

Mais comme c’est l’anniversaire de Muziekpublique, il a enfin décidé de l’assumer en public. Avec un métronome comme percussionniste et lui-même à la guitare, cette chanson raconte sa devise de vie : Avoir du métier est la base de tout. Qu’il s’agisse d’un docteur qui entretienne 3 relations à la fois et qui doit donc coordonner 3 agendas, ou d’un Dieu à l’image d’un horloger.

- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Queimada : Les Zéoles, A Contrabanda, Sons Libres

Bal Folk

La Queimada est un grand classique de notre programmation de Muziekpublique, ce bal allie le plaisir de danser folk et d’être ensemble aux rythmes des fêtes Galiciennes (...)

>> Lire l'article

Prem1ère Esquisse

Le Monde est un village, émission live

Le Monde est un Village, émission de Didier Mélon diffusée sur La Première, propose une nouvelle édition de ‘Prem1ère Esquisse’. Le concept de cette soirée est de provoquer une rencontre artistique (...)

>> Lire l'article

Badakhshan Ensemble (Tadjikistan)

Song and dance from the Pamir Mountains

Il est des lieux où la géographie façonne les coutumes, les traditions et la préservation de certaines musiques. C’est le cas de la région de Badakhshan, à l‘est du Tadjikistan et au nord-est de (...)

>> Lire l'article