Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 23 mars 2012

A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE

’Yashisha’

Aurélie Dorzée (violon et chant) et Tom Theuns (guitare et chant) sont des musiciens de folk moderne. Ils forment ensemble le groupe Aurélia et sont soutenus ici par le costaud musicien sénégalais Serigne CM Gueye (calebasse et chant). C’est pour le groupe qu’Aurélie a tout spécialement composé cette chanson intitulée ‘Yashisha’. Sous l’influence de la trance ouest-africaine et du blues malien, la musique d’Aurélia se transforme en un calme et profond jeu de sonorités qui scintille et enchante.

- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Hind Addi
- Son  : Jonathan Vanneste, Mathieu Alexandre
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article