A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE - Muziekpublique A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE
Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 23 mars 2012

A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE

’Yashisha’

Aurélie Dorzée (violon et chant) et Tom Theuns (guitare et chant) sont des musiciens de folk moderne. Ils forment ensemble le groupe Aurélia et sont soutenus ici par le costaud musicien sénégalais Serigne CM Gueye (calebasse et chant). C’est pour le groupe qu’Aurélie a tout spécialement composé cette chanson intitulée ‘Yashisha’. Sous l’influence de la trance ouest-africaine et du blues malien, la musique d’Aurélia se transforme en un calme et profond jeu de sonorités qui scintille et enchante.

- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Hind Addi
- Son  : Jonathan Vanneste, Mathieu Alexandre
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Aurel Budisteanu invites Giani & Mioara Lincan (Romania)

Romanian Gypsy Music

Notre professeur d’ accordéon chromatique à clavier, Aurel Budisteanu, a appris à maîtriser l’art de l’accordéon en Roumanie et a fait partie depuis son plus jeune âge d’orchestres professionnels à (...)

>> Lire l'article

Noche de Flamenco : De Graná (ES)

De Granada a Bruselas

Pour cette Noche de Flamenco nous vous présentons De Graná, une collaboration entre deux musiciens flamenco de Bruxelles et deux talents venant tout spécialement de Grenade. Raúl Fernandez “El Sakay” (...)

>> Lire l'article

Noche de Tango : Marcelo Nisinman’s Conservatory Tango Meeting (Arg/Be)

Le très impressionnant bandonéoniste argentin Marcelo Nisinman est l’un des solistes les plus demandés du genre. Pour notre plus grand plaisir, Nisinman a également décidé de travailler avec les élèves (...)

>> Lire l'article