Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 23 mars 2012

A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE

’Yashisha’

Aurélie Dorzée (violon et chant) et Tom Theuns (guitare et chant) sont des musiciens de folk moderne. Ils forment ensemble le groupe Aurélia et sont soutenus ici par le costaud musicien sénégalais Serigne CM Gueye (calebasse et chant). C’est pour le groupe qu’Aurélie a tout spécialement composé cette chanson intitulée ‘Yashisha’. Sous l’influence de la trance ouest-africaine et du blues malien, la musique d’Aurélia se transforme en un calme et profond jeu de sonorités qui scintille et enchante.

- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Hind Addi
- Son  : Jonathan Vanneste, Mathieu Alexandre
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Offre d’Emploi

Assistant Label et Académie Muziekpublique asbl (H/F)

Depuis 12 ans, l’asbl Muziekpublique a pour mission de promouvoir les musiques du monde à Bruxelles via trois axes principaux. Le premier est l’organisation de concerts au théâtre Molière, au cœur de (...)

>> Lire l'article

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

La nouvelle Brabançonne (vidéo)

Un projet d’ouverture d’esprit

L’hymne national belge, la Brabançonne, révisitée par Manuel Hermia qui a réécrit le thème au travers de différentes influences de la musique arabe, d’Europe de l’est, d’Afrique et du Brésil. Un projet (...)

>> Lire l'article