Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 23 mars 2012

A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE

’Yashisha’

Aurélie Dorzée (violon et chant) et Tom Theuns (guitare et chant) sont des musiciens de folk moderne. Ils forment ensemble le groupe Aurélia et sont soutenus ici par le costaud musicien sénégalais Serigne CM Gueye (calebasse et chant). C’est pour le groupe qu’Aurélie a tout spécialement composé cette chanson intitulée ‘Yashisha’. Sous l’influence de la trance ouest-africaine et du blues malien, la musique d’Aurélia se transforme en un calme et profond jeu de sonorités qui scintille et enchante.

- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Hind Addi
- Son  : Jonathan Vanneste, Mathieu Alexandre
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Mokoomba (Zimbabwe)

The whispering of Victoria Falls

Aussi puissants que les chutes Victoria, d’où ils nous viennent, Mokoomba est la révélation zimbabwéenne de ces dernières années. Formé en 2007, ce groupe de juniors explosifs décolle lors du Music (...)

>> Lire l'article

Queimada : KV Express : présentation de Cd ‘Zafon’ | A Contrabanda | Duo Brotto-Lopez

Bal Folk

Le duo Brotto-Lopez et KV Express seront les principaux moteurs de cette Queimada qui restera rythmée par l’intervention musclée de A Contrabanda (Galice) en intermède. La soirée débute toujours par (...)

>> Lire l'article

On cherche des salons à Berchem-Sainte-Agathe

Living Room Music Festival 2017

La 16e édition du Living Room Music Festival aura lieu le dimanche 7 mai à Berchem Sainte-Agathe ! Comme chaque année nous partons à la découverte d’un nouveau quartier et de ses salons afin de vous (...)

>> Lire l'article