Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 15 mars 2013

Malick Pathe Sow & Bao Sissoko

Fedde

Malick Pathé Sow (chant, hoddu, guitare) constitue l’un des plus importants ambassadeurs européens de la musique peulh sénégalaise. Son partenaire de choix, l’excellent griot mandingue Bao Sissoko, est avant tout réputé pour son jeu à la fois raffiné et virtuose de la kora. Avec Talike Gelle (chant) et Serigne Thiam (calebasse) ils jouent Fedde de leur album Aduna. Fedde, le “Mouvement des Femmes pour le Développement” (présidé par Madame Fatimata Sall Niiwa) est salué pour son brillant et nécessaire travail sur les droits des femmes et sur l’égalité des genres au Sénégal.

- Malick Pathe Sow : hoddu, chant
- Bao Sissoko : kora
- Talike Gelle : chant
- Serigne Thiam : calebasse

- Caméras : Coralie de Nobrega dos Santos, François Thomas
- Montage : Coralie de Nobrega dos Santos
- Sound : Emre Gültekin



Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article

Concerts

Concerts