Rechercher :

10 years Muziekpublique

lundi 30 avril 2012

A Song a Day : Samba Django (guitare et chant)

Teddungal (improvisation)

Samba est chanteur, guitariste, compositeur et est un très vieil ami de Muziekpublique. A côté de ça, il est également le neveu du chanteur sénégalais Baaba Maal. Il chante en langue peule, mais ses influences musicales touchent également au blues africain, à l’afrobeat et à la musique ouest-africaine en général. Depuis 2002 il habite Bruxelles et se laisse également inspirer de sa vie ici pour ses chansons. Samba prétend qu’il connaissait Muziekpublique avant qu’elle n’existe. Cette chanson, dont le titre signifie ‘honorer l’amitié et le respect’, il l’a écrite spécialement pour l’anniversaire de la ‘maison des et pour les artistes’. Il souhaite à Muziekpublique une bonne année et une excellente santé, et espère que le futur de l’organisation sera encore plus prometteur. Longue vie à Muziekpublique !

- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Queimada : Trio 14 (BE), Bargainatt (FR), A Contrabanda

Bal folk

Ce bal folk tournera au son des violons ! Pour ce faire, nous avons invité deux des jeunes groupes les plus affutés du moment : Bargainatt, quartet français et le Trio 14, qui vient présenter son (...)

>> Lire l'article

Belem & The MeKanics

La nouvelle création de Didier Laloy & Walter Hus

Didier Laloy nous revient avec sa nouvelle création et un nouvel album : Belem & the Mekanics. Didier Laloy réinvente l’univers de Belem (son célèbre duo avec la violoncelliste Kathy Adam) au (...)

>> Lire l'article

Maria Mazzotta & Redi Hasa (Italie/Albanie)
The World Music Chain #2 : Asad Qizilbash (Pakistan) & Gueladio Ba (Maurétanie)

CD-release ‘Novilunio’

Nous l’attendions depuis longtemps, le voilà enfin : le nouvel album de Redi Hasa et de Maria Mazzotta ! Leur concert sera donc probablement tout autant attendu, et il y a de quoi. Sur ce nouveau (...)

>> Lire l'article