Rechercher :

10 years Muziekpublique

mardi 24 avril 2012

A Song a Day : Luc Pilartz (violon) et Arnaud Degimbe (cornemuse)

Les frères amoureux-Visa-Foliada

Luc et Arnaud jouent ensemble depuis des années et ont même déjà sorti un cd suite à leur collaboration et s’intitulant : ‘Le sac et la corde’. Ils sont tous deux autodidactes et ont trouvé un chemin commun jusqu’à la scène (entre autre) de Muziekpublique via des stages. Le duo combine différents styles de musiques européennes : de France (Auvergne, Limousin), d’Italie (Lombardie), d’Espagne (Galice), de Suède (Värmland), de Belgique, de Grèce, d’Hongrie et même du Québec. Pour l’occasion, ils nous ont joué ‘les frères amoureux’, morceau d’origine auvergnate, suivi par une ‘Visa’ suédoise ainsi qu’une ‘Foliada’ galicienne.

- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Muziekpublique a gagné les Ultima’s en Musique

Prix de la culture de la Communauté Flamande

Ce mardi 13 juin , le ministre de la culture Sven Gatz a remis à Muziekpublique le prix de la culture de la Communauté Flamande en Musique. Nous avons reçu la symbolique statuette de bronze ‘La (...)

>> Lire l'article

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de (...)

>> Lire l'article

Tamala CD-release (Sénégal/Belgique)

Bao Sissoko, Mola Sylla, Wouter Vandenabeele

Muziekpublique a le plaisir d’annoncer la sortie du 9e album sur son label et vous invite à venir partager ce moment lors du tout premier concert de sortie de CD du groupe Tamala. Pendant la (...)

>> Lire l'article