A Song a Day : Luc Pilartz (violon) et Arnaud Degimbe (cornemuse) - Muziekpublique A Song a Day : Luc Pilartz (violon) et Arnaud Degimbe (...)
Rechercher :

10 years Muziekpublique

mardi 24 avril 2012

A Song a Day : Luc Pilartz (violon) et Arnaud Degimbe (cornemuse)

Les frères amoureux-Visa-Foliada

Luc et Arnaud jouent ensemble depuis des années et ont même déjà sorti un cd suite à leur collaboration et s’intitulant : ‘Le sac et la corde’. Ils sont tous deux autodidactes et ont trouvé un chemin commun jusqu’à la scène (entre autre) de Muziekpublique via des stages. Le duo combine différents styles de musiques européennes : de France (Auvergne, Limousin), d’Italie (Lombardie), d’Espagne (Galice), de Suède (Värmland), de Belgique, de Grèce, d’Hongrie et même du Québec. Pour l’occasion, ils nous ont joué ‘les frères amoureux’, morceau d’origine auvergnate, suivi par une ‘Visa’ suédoise ainsi qu’une ‘Foliada’ galicienne.

- Image  : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son  : Cédric Plisnier, Kobe Goudeseune
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival !

22->28 août 2016 : Concerts du monde dans des lieux insolites de Bruxelles

Les lieux les plus surprenants et emblématiques de Bruxelles s’ouvrent à sept jours de concerts acoustiques pour le Hide & Seek Festival. Une expérience unique pour découvrir les musiques du (...)

>> Lire l'article

En route pour une nouvelle année de cours !

Inscriptions 2016-2017 à partir du 22 août

L’année 2015-2016 se termine tout doucement mais une autre se prépare. Nous tenions à féliciter une fois de plus les élèves et professeurs présents sur scène lors du End of Season du 11 juin dernier, le (...)

>> Lire l'article

Bilika (Baskeland) | Hide & Seek

Concert aux Archives de la Ville de Bruxelles

A l’ère de l’Internet, voici un lieu qui paraît bien suranné. Et pourtant, de nombreux historiens, doctorants, étudiants, employés communaux ou simples passionnés s’y croisent régulièrement. (...)

>> Lire l'article