Rechercher :

10 years Muziekpublique

mardi 02 octobre 2012

A Song a Day : Luc Mishalle & Rida Barrady (Stitou)

Merhaba

Mieux connu en tant que membres principaux du groupe Gnawajazz Fusion, Sitou & Mishalle continuent à nous enchanter grâce à leur duo et leur complémentarité. Dans la chanson « Merhaba » nous sommes invités à prendre part à un voyage culturel et musical. Les thèmes inspirant la music Gnawa sont en générale plutôt courts. Ceux-ci servent cependant de point de départ à l’improvisation et au dialogue qu’entretiennent les deux artistes. Un saxophone soprano, un guembri (instrument à corde Marocain) et la voix rauque de Stitou suffisent à expérimenter le mélange incroyable du Jazz New Yorkais et de la music traditionnelle Gnawa.

- Image : Rafael Serenellini
- Son : Mathieu Alexandre
- Production : Jakoba Kint, Sarah-Jane Huysentruyt, Dai-Linh Nguyen
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article

Concerts

Concerts