Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 16 mai 2012

A Song a Day : Karim Baggili (oud) et Mohamed Al Mokhlis (violon)

Soleil A Trois Pattes

Karim, autodidacte de la guitare et du oud, est accompagné par Mohamed, un spécialiste du jeu de violon arabe. Ensemble, ils jouent ’Soleil à trois pattes’, un morceau légèrement surréaliste de Karim, qui a également été interprété par le groupe Blindnote (voir « cd label » sur le site de Muziekpublique ).
Si vous êtes curieux de connaître le résultat du mélange de thèmes traditionnels du Moyen Orient et surtout d’Egypte avec l’interprétation humoristique et groovy de la marche chaloupée des chameaux, alors n’attendez plus et lancez cette vidéo.

- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Son : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production  : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Coordination Technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Queimada : Trio 14 (BE), Bargainatt (FR), A Contrabanda

Bal folk

Ce bal folk tournera au son des violons ! Pour ce faire, nous avons invité deux des jeunes groupes les plus affutés du moment : Bargainatt, quartet français et le Trio 14, qui vient présenter son (...)

>> Lire l'article

Belem & The MeKanics

La nouvelle création de Didier Laloy & Walter Hus

Didier Laloy nous revient avec sa nouvelle création et un nouvel album : Belem & the Mekanics. Didier Laloy réinvente l’univers de Belem (son célèbre duo avec la violoncelliste Kathy Adam) au (...)

>> Lire l'article

Maria Mazzotta & Redi Hasa (Italie/Albanie)
The World Music Chain #2 : Asad Qizilbash (Pakistan) & Gueladio Ba (Maurétanie)

CD-release ‘Novilunio’

Nous l’attendions depuis longtemps, le voilà enfin : le nouvel album de Redi Hasa et de Maria Mazzotta ! Leur concert sera donc probablement tout autant attendu, et il y a de quoi. Sur ce nouveau (...)

>> Lire l'article