Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 20 avril 2012

A Song a Day : Dimos Vougioukas (accordéon)

Nostalgia

Le jeune accordéoniste Dimos Vougioukas s’est spécialisé dans la musique de sa région natale (Grèce, Balkans). Il fait partie du groupe balkanique Zongora, et on a également pu l’apercevoir auprès d’artistes de la trempe de Peter Ralchev (Bulgarie) ou de Ionica Minune (Roumanie). Il s’inscrit dans la lignée des stars grecques telles que Nena Venetsanou, George Dalaras ou dans celle du turc Sezen Aksu. Il s’est plus récemment établi en tant que joueur solo et compositeur et nous joue ici une de ses propres compositions, ’Nostalgia’.

- Images : Rafael Serenellini
- Son : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de (...)

>> Lire l'article

Les inscriptions pour l’académie en 2017-2018 sont ouvertes !

Ney, bombo, ensemble des jeunes...

Les inscriptions pour l’académie en 2017-2018 sont ouvert ! L’offre de l’académie en 2017-2018 s’enrichira de quelques nouveaux cours, aussi bien individuels que d’ensemble. . Découvrez sur ces page (...)

>> Lire l'article

André Minvielle / Anne Niepold trio | School Gymnasium

Hide & Seek Festival 2017

André Minvielle jongle avec les mots et joue avec les dialectes. Quoi de mieux qu’un gymnase pour accueillir cet artiste acrobate de la langue. Là où habituellement des enfants courent et jouent au (...)

>> Lire l'article