Rechercher :

10 years Muziekpublique

mercredi 27 juin 2012

A Song a Day | Claudio Benito

Malaguena

Malgré que Claudio Benito soit plus connu pour ses apparitions auprès des musiciens turcs du projet Acha (Tanar Catalpinar & Nahim Avci) ; ce guitariste est plutôt actif dans le mileu du flamenco. Autodidacte dans un premier temps, il se forme ensuite auprès de Paco Peña au conservatoire de Rotterdam. Ses nombreux voyages en Andalousie lui permmettant également de perfectionner et d’élargir sa connaissance du style. Pour les 10 ans de Muziekpublique, le voici qu’il joue ’Malguena’, un morceau de Paco Peña.

-  Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Margot Locatelli
- Sound : Kobe Goudeseune , Jules Duys
- Production : Jacoba Kint, Bee Hugyecz
- Technical coordination : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

Osman Martins « Samba Choro » (Brésil/Belgique)

Festival d’Art de Huy

Comme la plupart des jeunes brésiliens, Osman Martins, né en 1961 à Bahia, a grandi entre musique et « futebol ». Chanteur, compositeur, guitariste et joueur de cavaquinho, il est devenu en quelques (...)

>> Lire l'article

Soneros De Verdad (Cuba)

La deuxième génération de Buena Vista Social Club

« Les chanteurs de la vérité », c’est la traduction littérale de Soneros De Verdad. Pour le chef d’orchestre Luis Frank Arias, la vérité est de jouer le vrai son de Cuba. Arias est un génie du Son Cubano, (...)

>> Lire l'article