Rechercher :

10 years Muziekpublique

vendredi 23 mars 2012

A Song A Day : Aurelia invite Serigne CM GUEYE

’Yashisha’

Aurélie Dorzée (violon et chant) et Tom Theuns (guitare et chant) sont des musiciens de folk moderne. Ils forment ensemble le groupe Aurélia et sont soutenus ici par le costaud musicien sénégalais Serigne CM Gueye (calebasse et chant). C’est pour le groupe qu’Aurélie a tout spécialement composé cette chanson intitulée ‘Yashisha’. Sous l’influence de la trance ouest-africaine et du blues malien, la musique d’Aurélia se transforme en un calme et profond jeu de sonorités qui scintille et enchante.

- Production  : Jacoba Kint, Morgane Mathieu
- Image : Rafael Serenellini, Justine vande Walle, Hind Addi
- Son  : Jonathan Vanneste, Mathieu Alexandre
- Coordination technique : Mathieu Alexandre



Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article

Concerts

Concerts