Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps d’autres profs expérimentés sont venus renforcer l’équipe : Carine De Lauw, Erika Plaitin & Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Parno Graszt (Hongrie) + JAM SESSION

L’authentique groupe gypsy

Fondé en 1987 et regroupant des musiciens appartenant à plusieurs générations, Parno Graszt, littéralement « cheval blanc » en langue rom, est originaire d’une région pauvre de Hongrie, plus précisément (...)

>> Lire l'article

La Mal Coiffée (France) | Sutari (Pologne)

Présentation du cd ’L’Embelinaire’

Après leur passage au festival B-United les chanteuses de la Mal Coiffée sont de retour avec un nouveau cd dans la poche. Puisant dans le chant populaire languedocien, la Mal Coiffée en tire un son (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Nobuntu (Zimbabwe)

African female power

La première soirée d’AfricAlive fait honneur aux voix des femmes et à la force qui les anime ! Nobuntu se décline en cinq personnalités fortes : cinq jeunes femmes témoignant de l’émancipation faisant (...)

>> Lire l'article