Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps une autre prof expérimentée est venue renforcer l’équipe : Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Queimada : Bruno Letron-Franck Fagon (FR), Annie Ebrel & Yannick Dabo (Bretagne), A Contrabanda

Bal Folk

Pour clôturer la saison en beauté, Muziekpublique a concocté un programme exceptionnel, à ravir les pieds et les oreilles. Nous avons choisi parmi les plus belles voix bretonnes rien de moins (...)

>> Lire l'article

Voxtra (première)

Rencontre des traditions vocales sardes, albanaises, malgaches, finnoises et belges

Ce projet vocal ambitieux fusionne différentes traditions vocales tout en maintenant les caractéristiques de chaque pays reconnaissables : du chant beko de Madagascar au canto a tenore sarde, en (...)

>> Lire l'article

Muziekpublique... la presse en parle encore !

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin dans le magazine LARSEN

Adana a récemment fait l’objet d’un article dans le magazine LARSEN. L’album ’ADANA’ continue a recevoir d’excellentes critiques ! **** " Masterly lament for the dead of Armenia " (...)

>> Lire l'article