Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps une autre prof expérimentée est venue renforcer l’équipe : Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Nuit du Solo : Asad Qizilbash (Pakistan), Edwin Vanvinckenroye (B), Yahya Salem (Irak)

Comment s’attirer les faveurs du public lorsqu’on est seul sur scène ? Pour cette première nuit du solo, trois musiciens virtuoses vont tour à tour tenter de convaincre leurs spectateurs grâce à leur (...)

>> Lire l'article

Baltazar Montanaro & Sophie Cavez (B/F)

Présentation de CD « Le Troisième Temps »

Après deux albums très réussis (Opus1 et Escales), Balthazar Montanarro et Sophie Cavez nous présentent leur petit dernier, « Le Troisème Temps »… Celui qui ferme le pas, pour en ouvrir un autre, celui (...)

>> Lire l'article

Canzoniere Grecanico Salentino (pizzica et tarantella/Italie)

Présentation du CD "Quaranta"

La musique italienne traditionnelle connaît pour le moment un renouveau incroyable. Des milliers de jeunes se rassemblent autour de bals et de festivals pour danser et chanter la Pizzica, la forme (...)

>> Lire l'article