Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps d’autres profs expérimentés sont venus renforcer l’équipe : Carine De Lauw, Erika Plaitin & Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article