Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps d’autres profs expérimentés sont venus renforcer l’équipe : Carine De Lauw, Erika Plaitin & Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Anne Niepold : Musette Is Not Dead

Présentation de cd

Anne Niepold le clame haut fort : Musette is not Dead ! Et elle en fait le titre et moto de son tout nouvel album dont elle fêtera la sortie à Muziekpublique, en votre compagnie. C’est un concert (...)

>> Lire l'article

Druk Revival (Bhoutan)

Musique de la Terre du Dragon tonnerre

Ce jeune groupe nous vient du seul pays ayant acté le droit au bonheur pour chaque citoyen dans sa constitution : le Bhoutan. Le groupe Druk Revival réunit d’éminents représentants de la musique (...)

>> Lire l'article

Didier Laloy & Kathy Adam

Présentation du cd "Belem"

Préparez-vous pour une soirée et une matinée qui présagent d’ores et déjà une flopée de moments d’exception. Muziekpublique quitte le cadre du Molière le temps d’un week-end pour faire vibrer de ses bonnes (...)

>> Lire l'article