Rechercher :

Cours

Danses Folk (Frisse Folk)

Inscriptions nouveau trimestre
© Marc Gysens

Durant ces cours, vous découvrirez des danses traditionnelles de l’Europe occidentale comme la valse, la polka, la gigue et la mazurka. Au programme : des danses de groupe entraînantes et dynamiques, des répertoires spécifiques (Bretagne, Centre France, Pays Basque, etc) et évidemment des danses de couple. Vous pourrez pratiquer tout ce que vous aurez appris lors des nombreux bals folk à Bruxelles. Nous vous proposons différents groupes, adaptés à votre niveau. Pas besoin de partenaire ni d’expérience : tout le monde danse avec tout le monde dans une ambiance décontractée.

En 2002 Koen Dhondt commence à donner des cours de danse folk à Bruxelles. Très vite, une collaboration intense avec Muziekpublique est née. Entretemps d’autres profs expérimentés sont venus renforcer l’équipe : Carine De Lauw, Erika Plaitin & Elena Leibbrand. L’asbl Frisse Folk est actuellement une école de danse renommée avec plus de 200 élèves.

- Programme complet des cours à Bruxelles : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Info générale (conditions, prix etc) : http://www.frissefolk.be/fr/dansles...

- Inscription cours Frisse Folkhttp: http://www.frissefolk.be/fr/dansles...


Commentaires | Ajouter

Hernan Reinaudo Trio (Arg) | Myrddin ft. Ana Llanes (Flamenco)

Guitarras del Sur

La chaleur du Sud et celle du son des six cordes de la guitare ont réuni deux trios qui se ressemblent et pourtant que tout sépare. Le guitariste et compositeur argentin Hernán Reinaudo tourne pour (...)

>> Lire l'article

DakhaBrakha (Ukraine)

Créé en 2004 au Centre d’Art contemporain de Kiev, le quatuor DakhaBrakha est rapidement devenu un phénomène de la World Music moderne. À travers un univers sonore puissant et troublant, le groupe (...)

>> Lire l'article

Queimada : Cecilia (B), Havelange (B/F), A Contrabanda

Bal folk

La Queimada, grand classique de la programmation Muziekpublique, redémarre la saison en trombe avec Havelange, Cecilia et A Contrabanda. Le plaisir de la danse et de la rencontre sont toujours le (...)

>> Lire l'article