Rechercher :

Cours

Accordéon diatonique - A. Niepold

Anne Niepold
© Marc Gysens

Aux nouveaux élèves, nous demandons de nous envoyer un email en indiquant votre niveau (moyen - avancé) avant de s’inscrire. Il y a une liste d’attente et sur base de cette information la prof peut vérifier s’il reste des places.

Le cours :

Ces cours permettront d’acquérir et de consolider les techniques instrumentales de base ainsi que la connaissance du clavier à travers un répertoire large de musiques traditionnelles ’actuelles’. Nous travaillerons sur la technique mais aussi sur l’écoute, l’improvisation, les bases du solfège, le jeu d’ensemble et la musicalité.

Anne Niepold

www.anneniepold.be

"Anne Niepold est une sacrée joueuse d’accordéon diatonique. Rien ne lui fait peur. Aucune limite n’est envisageable. Au contraire, elle magnifie les contraintes de son “petit” accordéon. On a écrit à son propos qu’elle « joue de l’accordéon diatonique dans sa version chromatique ». Et Anne le revendique..."
(magazine accordéon et accordéonistes 2010)

Solfège exigé ? Non

Instrument fourni ? Non

Prix

JPEG - 9.3 ko

Modalités de paiement

Calendrier

Attention ! Pas de cours d’essai pour ce cours. Le premier cours aura lieu le 27/9/2016


Commentaires | Ajouter

Bal & Basta : Les Bottines Artistiques, Quaus de Lanla

Bal Folk

Le bal & Basta est de retour pour un bal du dimanche dans une des salles de De Pianofabriek !

>> Lire l'article

Zoniënklanken

Asad Qizilbash (Pakistan), Ousmane Diarra & Mady Kouyate (Burkina Faso/Guinée), Oscar Poli Gomitolo (Argentine), Duo De Schepper-Sanczuk (Belgique), Brussels Balkan Ensemble

Zoniënklanken, c’est une grande balade en Forêt de Soignes agrémentée de cinq intermezzos musicaux. Enfilez donc vos chaussures de marche et choisissez un itinéraire de 5, 10, 15 ou 20 km. Ouvrez vos (...)

>> Lire l'article

Queimada : Les Zéoles, A Contrabanda, Sons Libres

Bal Folk

La Queimada est un grand classique de notre programmation de Muziekpublique, ce bal allie le plaisir de danser folk et d’être ensemble aux rythmes des fêtes Galiciennes (...)

>> Lire l'article