Rechercher :

Cours

Accordéon diatonique Niepold

Anne Niepold
© Marc Gysens

Quelques places disponibles selon les niveaux

Le cours :

Ces cours permettront d’acquérir et de consolider les techniques instrumentales de base ainsi que la connaissance du clavier à travers un répertoire large de musiques traditionnelles ’actuelles’. Nous travaillerons sur la technique mais aussi sur l’écoute, l’improvisation, les bases du solfège, le jeu d’ensemble et la musicalité.

Anne Niepold
www.anneniepold.be

"Anne Niepold est une sacrée joueuse d’accordéon diatonique. Rien ne lui fait peur. Aucune limite n’est envisageable. Au contraire, elle magnifie les contraintes de son “petit” accordéon. On a écrit à son propos qu’elle « joue de l’accordéon diatonique dans sa version chromatique ». Et Anne le revendique..."
(magazine accordéon et accordéonistes 2010)

Solfège exigé ? Non

Instrument fourni ? Non


Vous pouvez vous inscrire à partir du lundi 25/08/2014.

Les élèves sont invités à s’inscrire en ligne via le formulaire d’inscription qui se trouve au bas de cette page. Vous recevrez ensuite un mail avec les informations concernant le payement.

L’inscription n’est validée qu’après réception du payement. Le montant doit nous parvenir au plus tard deux semaines avant le début des cours.

L’affiliation à la carte de membre de Muziekpublique est obligatoire pour s’inscrire à un cours mais n’est pas comprise dans le prix du cours. Pendant l’année scolaire, on vous demandera de vous la procurer. Plus d’info sur la carte de membre.

Plus d’infos pratiques sur les cours et les payements.

Contact via mail à cours@muziekpublique.be. Les inscriptions seront traités à partir du 25/08/2014.


Commentaires | Ajouter

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin en tournée

Adana CD-release

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie) & Emre Gültekin (saz, Turquie) prennent un peu de repos durant l’été avant de commencer une tournée en Belgique et aux Pays-Bas. Huy, Maastricht, Bruges, (...)

>> Lire l'article

Voxtra | Trio Chemirani

Festival d’Art de Huy

Le maniement délicat du zarb, l’ancestrale percussion iranienne, est devenu une tradition familiale pour le clan des Chemirani, père et fils. Avec Dawâr, leur nouvel album, ils élaborent une langue (...)

>> Lire l'article

Black Koyo (gnawa)

Festival d’Art de Huy

Baigné très jeune dans la musique gnawa, Hicham Bilali, né de mère marocaine et de père sénégalais, reçoit l’enseignement de plusieurs grands maîtres. Chanteur, compositeur, danseur et musicien spécialisé (...)

>> Lire l'article