Rechercher :

Cours

Accordéon diatonique Niepold

Anne Niepold
© Marc Gysens

CE COURS EST COMPLET, DESOLE !

Le cours :

Ces cours permettrons d’acquérir et de consolider les techniques instrumentales de bases ainsi que la connaissance du clavier à travers un répertoire large de musiques traditionnelles ’actuelles’. Nous travaillerons sur la technique mais aussi sur l’écoute, l’improvisation, les bases du solfège, le jeu d’ensemble et la musicalité.

Anne Niepold
www.anneniepold.be

"Anne Niepold est une sacrée joueuse d’accordéon diatonique. Rien ne lui fait peur. Aucune limite n’est envisageable. Au contraire, elle magnifie les contraintes de son “petit” accordéon. On a écrit à son propos qu’elle « joue de l’accordéon diatonique dans sa version chromatique ». Et Anne le revendique..."
(magazine accordéon et accordéonistes 2010)

Solfège exigé ? Non

Instrument fournis ? Non


Vous pouvez vous inscrire à partir du lundi 25/08/2014.

Les élèves sont invités à s’inscrire en ligne via le formulaire d’inscription qui se trouve au bas de cette page. Vous recevrez ensuite un mail avec les informations concernant le payement.

L’inscription n’est validée qu’après réception du payement. Le montant doit nous parvenir au plus tard deux semaines avant le début des cours.

L’affiliation à la carte de membre de Muziekpublique est obligatoire pour s’inscrire à un cours mais n’est pas comprise dans le prix du cours. Pendant l’année scolaire, on vous demandera de vous la procurer. Plus d’info sur la carte de membre.

Plus d’infos pratiques sur les cours et les payements.

Contact via mail à cours@muziekpublique.be. Les inscriptions seront traités à partir du 25/08/2014.


Commentaires | Ajouter

Hernan Reinaudo Trio (Arg) | Myrddin ft. Ana Llanes (Flamenco)

Guitarras del Sur

La chaleur du Sud et celle du son des six cordes de la guitare ont réuni deux trios qui se ressemblent et pourtant que tout sépare. Le guitariste et compositeur argentin Hernán Reinaudo tourne pour (...)

>> Lire l'article

DakhaBrakha (Ukraine)

Créé en 2004 au Centre d’Art contemporain de Kiev, le quatuor DakhaBrakha est rapidement devenu un phénomène de la World Music moderne. À travers un univers sonore puissant et troublant, le groupe (...)

>> Lire l'article

Queimada : Cecilia (B), Havelange (B/F), A Contrabanda

Bal folk

La Queimada, grand classique de la programmation Muziekpublique, redémarre la saison en trombe avec Havelange, Cecilia et A Contrabanda. Le plaisir de la danse et de la rencontre sont toujours le (...)

>> Lire l'article