Accordéon diatonique - A. Niepold - Muziekpublique Accordéon diatonique - A. Niepold
Rechercher :

Cours

Accordéon diatonique - A. Niepold

Anne Niepold
© Marc Gysens

Cours complet !! Il n’y a pas de session d’introduction pour ce cours. Le premier cours sera le 29/09/2015. Aux nouveaux élèves, nous demandons de nous envoyer un email en indiquant votre niveau (moyen - avancé) avant de s’inscrire. Sur base de cette information la prof peut vérifier s’il reste des places.

Le cours :

Ces cours permettront d’acquérir et de consolider les techniques instrumentales de base ainsi que la connaissance du clavier à travers un répertoire large de musiques traditionnelles ’actuelles’. Nous travaillerons sur la technique mais aussi sur l’écoute, l’improvisation, les bases du solfège, le jeu d’ensemble et la musicalité.

Anne Niepold
www.anneniepold.be

"Anne Niepold est une sacrée joueuse d’accordéon diatonique. Rien ne lui fait peur. Aucune limite n’est envisageable. Au contraire, elle magnifie les contraintes de son “petit” accordéon. On a écrit à son propos qu’elle « joue de l’accordéon diatonique dans sa version chromatique ». Et Anne le revendique..."
(magazine accordéon et accordéonistes 2010)

Solfège exigé ? Non

Instrument fourni ? Non


Vous pouvez vous inscrire à partir du lundi 24/08/2015.

Les élèves sont invités à s’inscrire en ligne via le formulaire d’inscription qui se trouve au bas de cette page. Vous recevrez ensuite un mail avec les informations concernant le payement.

L’inscription n’est validée qu’après réception du payement. Le montant doit nous parvenir avant le début des cours.

Si vous désirez vous inscrire à un cours alors qu’il a déjà commencé, merci de prendre contact avec nous afin de voir si une réduction est possible.

L’affiliation à la carte de membre de Muziekpublique est obligatoire pour s’inscrire à un cours mais n’est pas comprise dans le prix du cours. Pendant l’année scolaire, on vous demandera de vous la procurer. Plus d’info sur la carte de membre.

Plus d’infos pratiques sur les cours et les payements.

Contact via mail à cours@muziekpublique.be. Les inscriptions seront traités à partir du 24/08/2015.


Commentaires | Ajouter

Queimada : Quaus de Lanla | Les Bottines Artistiques | A Contrabanda

Bal folk

Se rencontrer grâce à la musique, voilà le motto de la Queimada, un bal folk populaire incontournable qui fait la part belle au rituel galicien du même nom qui allie groupe de cornemuses (A (...)

>> Lire l'article

Première Esquisse : DAHM (Dane/Achten/Hermia/Malempré)

Lula Pena, Dolma & Kelsang, Xamanek

Le Monde est un Village, émission de Didier Mélon diffusée sur La Première propose une nouvelle édition de ‘Première Esquisse’. L’objectif de la soirée ? Provoquer une rencontre artistique inattendue (...)

>> Lire l'article

Du Bartas (F) : présentation du cd Cinc

Une musique à écouter jusqu’à la danse

Du Bartàs chante en occitan et en arabe les traces anciennes ou récentes laissées par l’histoire au creux de leur Languedoc méditerranéen et métissé. A travers des chansons narrant les vies de « gueules (...)

>> Lire l'article