Rechercher :

Cours

Hoddu

Malick Pathe Sow
© Marc Gysens

Le cours

Les élèves aprennent le hoddu, luth d’Afrique de l’Ouest. Les cours s’effectuent en groupe avec un suivi pour chaque élève.

Malick Pathe Sow

Malick Pathe Sow est issu d’une grande famille de griots. Tout petit il était déjà imbibé par la musique des Peulh, un peuple nomade du nord du Sénégal. Son jeu de guitare, doux et mélodique, rappelle celui pratiqué sur les harpes africaines. Ancien guitariste de Baaba Maal Malick enseigne ce style unique à la guitare ou au hoddu (appelé aussi n’goni), un luth d’Afrique de l’Ouest.

Solfège exigé ?

Non.

Instrument fournis ?

Non.


mardi

Prix : 110 € / cycle 8 cours + 11,25 € (Prix de la carte de membre )


Commentaires | Ajouter

Anne Niepold : Musette Is Not Dead

Présentation de cd

Anne Niepold le clame haut fort : Musette is not Dead ! Et elle en fait le titre et moto de son tout nouvel album dont elle fêtera la sortie à Muziekpublique, en votre compagnie. C’est un concert (...)

>> Lire l'article

Druk Revival (Bhoutan)

Musique de la Terre du Dragon tonnerre

Ce jeune groupe nous vient du seul pays ayant acté le droit au bonheur pour chaque citoyen dans sa constitution : le Bhoutan. Le groupe Druk Revival réunit d’éminents représentants de la musique (...)

>> Lire l'article

Didier Laloy & Kathy Adam

Présentation du cd "Belem"

Préparez-vous pour une soirée et une matinée qui présagent d’ores et déjà une flopée de moments d’exception. Muziekpublique quitte le cadre du Molière le temps d’un week-end pour faire vibrer de ses bonnes (...)

>> Lire l'article