Rechercher :

Cours

Hoddu

Malick Pathe Sow
© Marc Gysens

Le cours

Les élèves aprennent le hoddu, luth d’Afrique de l’Ouest. Les cours s’effectuent en groupe avec un suivi pour chaque élève.

Malick Pathe Sow

Malick Pathe Sow est issu d’une grande famille de griots. Tout petit il était déjà imbibé par la musique des Peulh, un peuple nomade du nord du Sénégal. Son jeu de guitare, doux et mélodique, rappelle celui pratiqué sur les harpes africaines. Ancien guitariste de Baaba Maal Malick enseigne ce style unique à la guitare ou au hoddu (appelé aussi n’goni), un luth d’Afrique de l’Ouest.

Solfège exigé ?

Non.

Instrument fournis ?

Non.


mardi

Prix : 110 € / cycle 8 cours + 11,25 € (Prix de la carte de membre )


Commentaires | Ajouter

Maasalama Rafiquna Houssem

Houssem Ben El Kadhi & Friends ft. Karim Baggili, Ghalia Benali,...

Bien que Houssem Ben El Kadhi, joueur de ney d’origine tunisienne, soit une valeur sûre dans le paysage musical belge - admiré aux côtés de la chanteuse Ghalia Benali ou de Karim Baggili sur des (...)

>> Lire l'article

De Temps Antan (Quebec) | Duo Bottasso (It) : présentation du cd "Crescendo" (concert + bal)

To Folk or not to Folk

Ce ne sont que de beaux souvenirs qui nous restent dans la tête du passage de Temps Antan à Muziekpublique, il y a un an – presque jour pour jour ! Une bonne raison de les inviter à nouveau au (...)

>> Lire l'article

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin (Arménie-Turquie-BE)

CD release Adana

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie-BE) et Emre Gültekin (saz, tanbur, Turquie-BE) montent ensemble sur scène pour la sortie de leur premier CD duo sous le label Muziekpublique ! Ce projet (...)

>> Lire l'article