Rechercher :

Cours

Ensemble d’accordéons Maris

Piet Maris
© Marc Gysens

Au programme

Le cours est destiné à la fois aux joueurs débutants de l’accordéon chromatique et aux avancés. Il sera donné en deux temps. D’abord, un travail en petits groupes de mêmes niveaux permettra un apprentissage plus ciblé des mélodies du répertoire. Dans un second temps, la totalité des participants sera réunie pour la fanfare d’accordéon ou la Nouvelle Harmonie d’Accordéon.

Un nouveau morceau est travaillé à chaque séance, et le répertoire des cours précédents est régulièrement parcouru. Quelques exemples de morceaux travaillés lors de précédents stages : Valse triste, Accordeon, Bourrées, la Cumparsita, la Mal-Aimable, Cocek.

Les inscriptions sont ouvertes à tous, débutants et plus avancés.

Une continuité est assurée entre les cours, de sorte qu’il est préférable que les élèves assistent aux 9 séances (90€). Toutefois, il est possible de payer 11€ par séance.

Le prof

Piet Maris est la force motrice des groupes Jaune Toujours et Mec Yek.

Dates saison 2016-2017 : 3/10/16, 7/11/16, 5/12/16, 16/01/17, 13/02/17, 13/03/17, 17/04/17, 8/05/17 et 12/06/17


Commentaires | Ajouter

Muziekpublique a gagné les Ultima’s en Musique

Prix de la culture de la Communauté Flamande

Ce mardi 13 juin , le ministre de la culture Sven Gatz a remis à Muziekpublique le prix de la culture de la Communauté Flamande en Musique. Nous avons reçu la symbolique statuette de bronze ‘La (...)

>> Lire l'article

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de (...)

>> Lire l'article

Tamala CD-release (Sénégal/Belgique)

Bao Sissoko, Mola Sylla, Wouter Vandenabeele

Muziekpublique a le plaisir d’annoncer la sortie du 9e album sur son label et vous invite à venir partager ce moment lors du tout premier concert de sortie de CD du groupe Tamala. Pendant la (...)

>> Lire l'article