Rechercher :

Cours

Ensemble d’accordéons Maris

Piet Maris
© Marc Gysens

Au programme

Le cours est destiné à la fois aux joueurs débutants de l’accordéon chromatique et aux avancés. Il sera donné en deux temps. D’abord, un travail en petits groupes de mêmes niveaux permettra un apprentissage plus ciblé des mélodies du répertoire. Dans un second temps, la totalité des participants sera réunie pour la fanfare d’accordéon ou la Nouvelle Harmonie d’Accordéon.

Un nouveau morceau est travaillé à chaque séance, et le répertoire des cours précédents est régulièrement parcouru. Quelques exemples de morceaux travaillés lors de précédents stages : Valse triste, Accordeon, Bourrées, la Cumparsita, la Mal-Aimable, Cocek.

Les inscriptions sont ouvertes à tous, débutants et plus avancés.

Une continuité est assurée entre les cours, de sorte qu’il est préférable que les élèves assistent aux 9 séances (90€). Toutefois, il est possible de payer 11€ par séance.

Le prof

Piet Maris est la force motrice des groupes Jaune Toujours et Mec Yek.

Dates saison 2015-2016 : 12/10/15, 9/11/15, 14/12/15, 18/01/16, 15/02/16, 14/03/16, 11/04/16, 9/05/16 et 13/06/16


Commentaires | Ajouter

L’académie de cours de musique et de danses du monde redémarre en septembre !

Ouverture des inscriptions aux cours le 24 août 2015

En septembre, c’est la rentrée non-académique de notre académie de musique et de danse du monde ! Les élèves et les futurs élèves peuvent se réinscrire dès le lundi 24 août. Avant cela, n’hésitez pas à (...)

>> Lire l'article

Horaire d’été Muziekpublique

Gardez le site à l’oeil

Pendant l’été Muziekpublique n’organisera pas d’activités et les bureaux seront ouverts de façon irrégulière. Veuillez téléphoner au 02/217.26.00 avant de nous rendre visite. Nous vous invitons à consulter (...)

>> Lire l'article

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin en tournée

Adana CD-release

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie) & Emre Gültekin (saz, Turquie) prennent un peu de repos durant l’été avant de commencer une tournée en Belgique et aux Pays-Bas. Huy, Maastricht, Bruges, (...)

>> Lire l'article