Rechercher :

Cours

Doudouk

Vardan Hovanissian
© Marc Gysens

Le doudouk, c’est l’âme et la sonorité de l’Arménie. Son anche double (ghamish) le classe parmi la famille des hautbois. La sonorité sombre et douce crée un climat musical toujours reconnu comme nostalgique. La technique de la respiration circulaire renforce ce sentiment. Les cours sont individuels. Le travail du son constitue un aspect important du cours et ce sont principalement des répertoires traditionnels qui sont abordés, bien que le cours reste ouvert. L’instrument peut être fournis par le professeur.

Vardan Hovanassian

Vardan Hovanassian a fait le tour du monde (Europe, Canada, Asie) en solo, en duo, avec son groupe Arax ou en accompagnant la chanteuse Yasmin Levy.

Interruption des cours

pas de cours : 28/10, 11/11, 16/12-06/01, 24/02, 21/04, 28/04, 26/05, 09/06

Solfège exigé ?

Non


Commentaires | Ajouter

Pascuala Ilabaca y Fauna (Chili)

Busco Paraiso

Pascuala Ilabaca est l’une des principales représentantes de la scène prolifique des jeunes chanteurs-interprètes du Chili. Originaire de Valparaiso, sa musique est enracinée dans la tradition (...)

>> Lire l'article

Timothée Le Net & Martin Chapron (F)

Broodje Brussel

Au croisement de multiples influences, l’univers musical de Timothée Le Net & Martin Chapron est à la fois sensible et généreux. Epaulé de cordes virtuoses, douces, et précises (guitare & (...)

>> Lire l'article

Pedro Luis Ferrer (Cuba)

Présentation du cd Final

Le sonero cubain Pedro Luis Ferrer est sans aucun doute une des voix cubaines contemporaines les plus puissantes. Pedro Luis Ferrer est un pionnier de la musique contemporaine de Cuba et du (...)

>> Lire l'article