Rechercher :

Cours

Doudouk

Vardan Hovanissian
© Marc Gysens

Le doudouk, c’est l’âme et la sonorité de l’Arménie. Son anche double (ghamish) le classe parmi la famille des hautbois. La sonorité sombre et douce crée un climat musical toujours reconnu comme nostalgique. La technique de la respiration circulaire renforce ce sentiment. Les cours sont individuels. Le travail du son constitue un aspect important du cours et ce sont principalement des répertoires traditionnels qui sont abordés, bien que le cours reste ouvert. L’instrument peut être fournis par le professeur.

Vardan Hovanassian

Vardan Hovanassian a fait le tour du monde (Europe, Canada, Asie) en solo, en duo, avec son groupe Arax ou en accompagnant la chanteuse Yasmin Levy.

Solfège exigé ?

Non


Commentaires | Ajouter

Juan Carlos Caceres’ Tango Negro Trio

Homenaje : 50 años de carrera

Entouré du Tango Negro Trio et d’amis bruxellois, le maître argentin Juan Carlos Caceres vient fêter ses 50 ans de carrière. Cela fait 5 décennies qu’il prouve que les livres d’histoire sur le Tango (...)

>> Lire l'article

FlygMaskin + Odessalavie

Présentation du cd "Fall"

FlygMaskin est le premier projet personnel du pianiste et compositeur Sébastien Willemyns, que l’on connait pour sa participation aux projets Turdus Philomelos et Tantra, parfois au clavier, (...)

>> Lire l'article

Noche de Flamenco : Alvaro Paños (Espagne)

Un danseur au talent unique

Alvaro Panos, ce jeune bailaor de Córdoba, est l’un des plus saisissants jeune talent andalou de danse flamenco. C’est dès le plus jeune âge qu’il a développé un style passionnant d’inspiration, (...)

>> Lire l'article