Rechercher :

Cours

Doudouk

Vardan Hovanissian
© Marc Gysens

Le doudouk, c’est l’âme et la sonorité de l’Arménie. Son anche double (ghamish) le classe parmi la famille des hautbois. La sonorité sombre et douce crée un climat musical toujours reconnu comme nostalgique. La technique de la respiration circulaire renforce ce sentiment. Les cours sont individuels. Le travail du son constitue un aspect important du cours et ce sont principalement des répertoires traditionnels qui sont abordés, bien que le cours reste ouvert. L’instrument peut être fournis par le professeur.

Vardan Hovanassian

Vardan Hovanassian a fait le tour du monde (Europe, Canada, Asie) en solo, en duo, avec son groupe Arax ou en accompagnant la chanteuse Yasmin Levy.

Solfège exigé ?

Non


Commentaires | Ajouter

Maria Mazzotta & Redi Hasa (IT/ALB)

Maria Mazzotta (chanteuse italienne du Canzoniere Grecanico Salentino) et Redi Hasa (violoncelliste albanais de Ludovico Einaudi) tissent un dialogue entre la voix et le violoncelle, la (...)

>> Lire l'article

Adesa (Ghana)

Concert des FAMILLES !

Voici enfin un concert à destination des familles au Molière ! Petits et grands, venez découvrir ensemble la musique ghanéenne du groupe Adesa, qui propose un spectacle intitulé « Jabahee », (...)

>> Lire l'article

Un concert à la maison ?

Living Room Music Festival 2015

Nous sommes une fois encore à la recherche de salons pour accueillir le Living Room Music Festival 2015 ! C’est dans le « quartier du nid (Boondael-Macau) » à Ixelles qu’emménagera cette fois-ci le (...)

>> Lire l'article