Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

Queimada : DBDB, Flow, A Contrabanda

Bal Folk

La Queimada est une soirée bi-mensuelle qui met la danse et les danseurs à l’honneur. Une ambiance ultra conviviale caractérise le public lors de trois concerts. La queimada c’est également une (...)

>> Lire l'article

Véronique Gillet & Emre Gültekin

Broodje Brussel

Véronique Gillet et Emre Gültekin se sont rencontrés par hasard en 2007 dans l’émission « Le Monde est un village » (radio nomade de Bruxelles sur la Première). Même si une génération et 5000 km les (...)

>> Lire l'article

Mariem Hassan

Western Sahara

"La musique de Mariam Hassan est une forme hybride de blues du désert, à la fois archaïque et moderne : des guitares électriques crochues, des percussions hypnotiques, quelques flûtes et des (...)

>> Lire l'article