Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

Queimada : Bruno Letron-Franck Fagon (FR), Annie Ebrel & Yannick Dabo (Bretagne), A Contrabanda

Bal Folk

Pour clôturer la saison en beauté, Muziekpublique a concocté un programme exceptionnel, à ravir les pieds et les oreilles. Nous avons choisi parmi les plus belles voix bretonnes rien de moins (...)

>> Lire l'article

Voxtra (première)

Rencontre des traditions vocales sardes, albanaises, malgaches, finnoises et belges

Ce projet vocal ambitieux fusionne différentes traditions vocales tout en maintenant les caractéristiques de chaque pays reconnaissables : du chant beko de Madagascar au canto a tenore sarde, en (...)

>> Lire l'article

Muziekpublique... la presse en parle encore !

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin dans le magazine LARSEN

Adana a récemment fait l’objet d’un article dans le magazine LARSEN. L’album ’ADANA’ continue a recevoir d’excellentes critiques ! **** " Masterly lament for the dead of Armenia " (...)

>> Lire l'article