Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

Nisia (BE/Italie)

Présentation de CD ’Pandora e cumpagnia’

Né en 2012 de la rencontre entre Emanuela Lodato, chanteuse et percussioniste sicilienne et Vincent Noiret, contrebassiste belge, le duo Nisia a exploré les liens entre traditions du sud de (...)

>> Lire l'article

Aman Yusufi (Afghanistan) | Ibrahim Keivo (Syrie)

Troubadours de l’espoir

Pour porter les voix des populations meurtries par les événements du passé ou du présent, deux musiciens se feront ‘troubadours de l’espoir’ le temps d’une soirée où la musique permet l’abstraction et le (...)

>> Lire l'article

Les leçons de musique du second trimestre

Il reste de la place pour certains cours

Après un break de fin d’année bien mérité, nos chers professeurs sont prêts à entamer l’année 2017 en musique. Voir la liste complète ici sur les disponibilités et les inscriptions.]. Demandez des (...)

>> Lire l'article