Tomassini-Reinaudo project - Muziekpublique Tomassini-Reinaudo project
Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

L’année 2016-2017 est en route pour l’académie !

Découvrez toute l’offre et inscrivez-vous à partir du 22 août

A partir du lundi 22 août 2016, les inscriptions aux cours de l’académie de Muziekpublique sont ouvertes ! L’offre des cours est toujours plus variée, et vous donne l’opportunité de suivre un cours (...)

>> Lire l'article

Gaita (Cornemuse galicienne)

Raphaël De Cock

Cette cornemuse galicienne, fréquemment utilisée dans les fêtes de villages, est un compromis entre les sons doux de la cornemuse nordique et le ton plus dur des cornemuses écossaise et asturienne. (...)

>> Lire l'article

Antonio Zambujo (Portugal)

Noite de Fado

Le renouveau du fado dans le Portugal d’aujourd’hui, c’est lui. Le chanteur à la voix de velours et à l’incroyable musicalité charme les scènes du monde entier, de Lisbonne à Londres et de New York au (...)

>> Lire l'article