Tomassini-Reinaudo project - Muziekpublique Tomassini-Reinaudo project
Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

Dhrupad Night (Inde)

Ustad Sayeeduddin, Aneesduddin & Nafeesduddin Dagar, Bert Cornelis & Udhav Shinde

Le dhrupad est la forme la plus pure et la plus ancienne de la musique classique indienne. L’idée du voyage intérieur y est guidée par une spiritualité sublimée par le raffinement de l’art du raga. (...)

>> Lire l'article

Kolchika (Georgia)

Polyphonies et danses millénaires

La polyphonie est au cœur de la musique traditionnelle géorgienne. La diversité et la richesse avec laquelle elle s’exprime dans ses différentes régions lui confère un caractère unique au monde, qui a (...)

>> Lire l'article

Le CD de Refugees for Refugees est arrivé !

Infos sur le CD et sur le projet

Après plusieurs mois de travail, de réflexions, de rencontres, d’échanges et d’intenses moments musicaux, le CD du projet Refugees for Refugees est enfin arrivé ! Les 20 musiciens participants au (...)

>> Lire l'article