Rechercher :

Concerts

mercredi 06 juin 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Tomassini-Reinaudo project

Broodje Brussel

La musique de Buenos Aires ne se limite pas au tango. La capitale argentine est également un lieu de foison pour la murga, la cumbia, ou encore le candombe. Avec Nestor Tomassini à la clarinette, Hernán Reinaudo à la guitare et aux percussions ainsi que Bale Jose et Ananta Roossens au violon, vous aurez autant droit à des sonorités tziganes et des accents flamenco qu’a ce joyeux mélange qui plane tout bonnement à Buenos Aires.

Si ces musiciens ont travaillé avec les plus grands (Frank Zappa, Mercedes Sosa, Ibrahim Ferrer,…), ils aiment également se produire dans des atmosphères aussi intimistes que celle du Broodje Brussel.

- Nestor Tomassini : clarinette & comp.
- Hernán Reinaudo : guitare & comp.
- José Balé : percussion
- Ananta Roosens : violon


Commentaires | Ajouter

AfricAlive : Nobuntu (Zimbabwe)

African female power

La première soirée d’AfricAlive fait honneur aux voix des femmes et à la force qui les anime ! Nobuntu se décline en cinq personnalités fortes : cinq jeunes femmes témoignant de l’émancipation faisant (...)

>> Lire l'article

Kasse Mady Diabaté (Mali) | Aboubakar Traoré (Burkina Faso)

AfricAlive

Salif Keita l’a présenté comme « le plus grand chanteur du Mali ». Malgré cette reconnaissance d’une valeur incommensurable, Kasse Mady Diabaté peine à se faire connaître hors des frontières de son pays. (...)

>> Lire l'article

Chris Wood (Grande-Bretagne)

Le multi-folk award winner

Chris Wood, petit chouchou des concours, présente cette année son quatrième album. Encore récemment nominé dans la catégorie Best Original Song 2014, il a gagné à plusieurs reprises le BBC2 Folk Award (...)

>> Lire l'article