Rechercher :

Concerts

mercredi 23 mai 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Sophie Cavez & Baltazar Montanaro

Broodje Brussel

Il ne faut pas longtemps au diatonique de Sophie et au violon de Baltazar pour produire de belles étincelles dans la plus grande décontraction et avec un naturel déconcertant. Ensemble, Sophie Cavez (Urban Trad, Dazibao) et Baltazar Montanaro (Zef) sont plus expressifs encore, ils évoluent avec un respect, une complicité et un naturel déconcertants. C’est un invitation au voyage, un voyage sans frontières dans les contrées de musique acoustiques, folk et fusion.


Commentaires | Ajouter

La Mal Coiffée (France) | Sutari (Pologne)

Présentation du cd ’L’Embelinaire’

Après leur passage au festival B-United les chanteuses de la Mal Coiffée sont de retour avec un nouveau cd dans la poche. Puisant dans le chant populaire languedocien, la Mal Coiffée en tire un son (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Nobuntu (Zimbabwe)

African female power

La première soirée d’AfricAlive fait honneur aux voix des femmes et à la force qui les anime ! Nobuntu se décline en cinq personnalités fortes : cinq jeunes femmes témoignant de l’émancipation faisant (...)

>> Lire l'article

Kasse Mady Diabaté (Mali) | Aboubakar Traoré (Burkina Faso)

AfricAlive

Salif Keita l’a présenté comme « le plus grand chanteur du Mali ». Malgré cette reconnaissance d’une valeur incommensurable, Kasse Mady Diabaté peine à se faire connaître hors des frontières de son pays. (...)

>> Lire l'article