Rechercher :

Concerts

mercredi 23 mai 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Sophie Cavez & Baltazar Montanaro

Broodje Brussel

Il ne faut pas longtemps au diatonique de Sophie et au violon de Baltazar pour produire de belles étincelles dans la plus grande décontraction et avec un naturel déconcertant. Ensemble, Sophie Cavez (Urban Trad, Dazibao) et Baltazar Montanaro (Zef) sont plus expressifs encore, ils évoluent avec un respect, une complicité et un naturel déconcertants. C’est un invitation au voyage, un voyage sans frontières dans les contrées de musique acoustiques, folk et fusion.


Commentaires | Ajouter

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

Osman Martins « Samba Choro » (Brésil/Belgique)

Festival d’Art de Huy

Comme la plupart des jeunes brésiliens, Osman Martins, né en 1961 à Bahia, a grandi entre musique et « futebol ». Chanteur, compositeur, guitariste et joueur de cavaquinho, il est devenu en quelques (...)

>> Lire l'article

Soneros De Verdad (Cuba)

La deuxième génération de Buena Vista Social Club

« Les chanteurs de la vérité », c’est la traduction littérale de Soneros De Verdad. Pour le chef d’orchestre Luis Frank Arias, la vérité est de jouer le vrai son de Cuba. Arias est un génie du Son Cubano, (...)

>> Lire l'article