Rechercher :

Concerts

mercredi 23 mai 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Sophie Cavez & Baltazar Montanaro

Broodje Brussel

Il ne faut pas longtemps au diatonique de Sophie et au violon de Baltazar pour produire de belles étincelles dans la plus grande décontraction et avec un naturel déconcertant. Ensemble, Sophie Cavez (Urban Trad, Dazibao) et Baltazar Montanaro (Zef) sont plus expressifs encore, ils évoluent avec un respect, une complicité et un naturel déconcertants. C’est un invitation au voyage, un voyage sans frontières dans les contrées de musique acoustiques, folk et fusion.


Commentaires | Ajouter

DakhaBrakha (Ukraine)

Créé en 2004 au Centre d’Art contemporain de Kiev, le quatuor DakhaBrakha est rapidement devenu un phénomène de la World Music moderne. À travers un univers sonore puissant et troublant, le groupe (...)

>> Lire l'article

Queimada : Cecilia (B), Havelange (B/F), A Contrabanda

Bal folk

La Queimada, grand classique de la programmation Muziekpublique, redémarre la saison en trombe avec Havelange, Cecilia et A Contrabanda. Le plaisir de la danse et de la rencontre sont toujours le (...)

>> Lire l'article

Patasola (Cumbia)

Concert CNCD 11.11.11.

C’est devenu une tradition, le CNCD (Centre national de coopération au développement) organise à Muziekpublique une fête de la solidarité dans le cadre de l’Opération 11-11-11 pour le droit à (...)

>> Lire l'article