Rechercher :

Concerts

mardi 22 août 2017 , 20:00 Klezmer in the tram, Dépôt des trams de Woluwe Saint-Pierre, Avenue de Tervuren 364b, 1150 Bruxelles

SOLD OUT ! Nihil Obstat | Klezmer in the tram

Hide & Seek Festival 2017

Après son voyage balkanique de l’année passée, le tramway historique voyage au son Klezmer ! Sillonnez Bruxelles et profitez de la musique endiablée de Nihil Obstat. Une « fanfare de poche » à la fois festive et intimiste qui joue un éventail de répertoires impressionnants, du klezmer rafistolé au balkan traficoté et tango juif.

Au départ du musée du tram, en passant par la place Flagey et le Cinquantenaire, on vous propose un voyage dans la ville et dans les musiques qui promet de vous faire danser !

- Christophe Collignon  : sousaphone
- Martin de Roos  : accordéon diatonique
- Julien Maréchal  : percussions
- Emile Postic  : clarinettes
- François Postic : saxophone soprano

























Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de (...)

>> Lire l'article

André Minvielle / Anne Niepold trio | School Gymnasium

Hide & Seek Festival 2017

André Minvielle jongle avec les mots et joue avec les dialectes. Quoi de mieux qu’un gymnase pour accueillir cet artiste acrobate de la langue. Là où habituellement des enfants courent et jouent au (...)

>> Lire l'article

Valentin Clastrier & Steven Kamperman | Mushroom Farm (Cureghem)

Hide & Seek Festival 2017

Valentin Clastrier, « légende vivante » de la vielle à roue moderne et Steven Kamperman, clarinettiste et compositeur de renom, vous emporteront dans leur univers féérique et virtuose. Valentin (...)

>> Lire l'article