Rechercher :

Concerts

lundi 21 août 2017

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de musiques traditionnelles du monde.

Avez-vous déjà assisté à un concert de vielle à roue dans une cave bordée de shiitakés ? Vous êtes-vous déjà réveillé aux sons d’un sitar indien face au lever du soleil au 27ème étage d’une tour surplombant la ville ? Les amoureux de la langue française et ses dialectes seront comblés par le concert d’André Minvielle, qui se produira pour la première fois en Belgique au Hide & Seek Festival !

Alors rendez-vous en journée ou en soirée pour découvrir les musiques du monde, le patrimoine et la diversité bruxelloise de façon authentique et originale.

L’après-midi, profitez d’un concert couplé à une visite guidée organisée par brukselbinnenstebuiten. Le soir, imprégnez vous de l’atmosphère d’un lieu surprenant et laissez-vous porter par la musique.



Commentaires | Ajouter

André Minvielle / Anne Niepold trio | School Gymnasium

Hide & Seek Festival 2017

André Minvielle jongle avec les mots et joue avec les dialectes. Quoi de mieux qu’un gymnase pour accueillir cet artiste acrobate de la langue. Là où habituellement des enfants courent et jouent au (...)

>> Lire l'article

Valentin Clastrier & Steven Kamperman | Mushroom Farm (Cureghem)

Hide & Seek Festival 2017

Valentin Clastrier, « légende vivante » de la vielle à roue moderne et Steven Kamperman, clarinettiste et compositeur de renom, vous emporteront dans leur univers féérique et virtuose. Valentin (...)

>> Lire l'article

Mariana Sadovska (Ukraine) | The Plaster-cast Workshop Cinquantenaire

Hide & Seek Festival 2017

Mariana Sadovska est une artiste ukrainienne mondialement connue pour son don de transformer les musiques traditionnelles ukrainiennes en sonorités modernes. Avec son harmonium indien, elle joue (...)

>> Lire l'article