Rechercher :

Concerts

lundi 21 août 2017

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de musiques traditionnelles du monde.

Avez-vous déjà assisté à un concert de vielle à roue dans une cave bordée de shiitakés ? Vous êtes-vous déjà réveillé aux sons d’un sitar indien face au lever du soleil au 27ème étage d’une tour surplombant la ville ? Les amoureux de la langue française et ses dialectes seront comblés par le concert d’André Minvielle, qui se produira pour la première fois en Belgique au Hide & Seek Festival !

Alors rendez-vous en journée ou en soirée pour découvrir les musiques du monde, le patrimoine et la diversité bruxelloise de façon authentique et originale.

L’après-midi, profitez d’un concert couplé à une visite guidée organisée par brukselbinnenstebuiten. Le soir, imprégnez vous de l’atmosphère d’un lieu surprenant et laissez-vous porter par la musique.



Commentaires | Ajouter

Los Cholos (Perou) & Tlacuatzin (Mexique)

Sonamos Latinoamerica Festival

Los Cholos interprète la musique traditionnelle des Andes péruviennes : la musique andine des hauts plateaux tout comme la ‘musica criolla’ de la région côtière. Ils reprennent des morceaux (...)

>> Lire l'article

El Tuyero Ilustrado (Venezuela) + La Tregua trio (Arg-Chili)

Sonamos Latinoamerica Festival

Cette ultime soirée de concert du festival Sonamos Latinoamerica vous présentera la musique « joropo tuyero », style vénézuélien traditionnel interprété ici par El Tuyero Ilustrado Enfin, c’est le projet (...)

>> Lire l'article

Concert Celmaca + film ‘El Sistema’

Sonamos Latinoamerica Festival

L’Amérique latine recèle une culture musicale traditionnelle étonnamment riche et diversifiée, née de nombreux brassages culturels. On y retrouve des rythmes d’Afrique, des instruments à cordes venus (...)

>> Lire l'article