Rechercher :

Concerts

lundi 21 août 2017

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de musiques traditionnelles du monde.

Avez-vous déjà assisté à un concert de vielle à roue dans une cave bordée de shiitakés ? Vous êtes-vous déjà réveillé aux sons d’un sitar indien face au lever du soleil au 27ème étage d’une tour surplombant la ville ? Les amoureux de la langue française et ses dialectes seront comblés par le concert d’André Minvielle, qui se produira pour la première fois en Belgique au Hide & Seek Festival !

Alors rendez-vous en journée ou en soirée pour découvrir les musiques du monde, le patrimoine et la diversité bruxelloise de façon authentique et originale.

L’après-midi, profitez d’un concert couplé à une visite guidée organisée par brukselbinnenstebuiten. Le soir, imprégnez vous de l’atmosphère d’un lieu surprenant et laissez-vous porter par la musique.



Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article