Rechercher :

Concerts

samedi 18 août 2012 , 21:30 Espace Saint Mengold, Espace Saint Mengold, Place Verte, 4500 Huy

Festival Art de Huy | Concerts gratuits

Jomion & Les Uklos (Bénin)

À la croisée des chemins entre le jazz et les rythmes traditionnels béninois, le groupe Jomion et les Uklo’s propose une musique festive et colorée. Composé de quatre frères de sang, il envoûte son public en alternant rythmes traditionnels endiablés et harmonies vocales mystiques. Ces excellents musiciens, flirtant joyeusement avec le jazz et le reggae, ne vous laisseront pas indifférents.

- Samuel « Jomion » Gnonlonfoun (trompette, percussions, chant)
- Mathieu Gnonlonfoun (percussions, chant)
- Jean Gnonlonfoun (talking drum, batterie, chant)
- Jean-Eudes Gnonlonfoun (claviers, chant)

Plus d’infos



Commentaires | Ajouter

Ialma (BE/Galice)

Présentation du CD "Camino"

Quatre albums et de nombreux concerts en Belgique et à l’étranger permettent au groupe de revenir avec un cinquième album, symbole de maturité artistique et fruit de nombreuses rencontres faites au (...)

>> Lire l'article

Ambrozijn Rewind

Retrouvailles - concert

En 1997, le tout jeune groupe Ambrozijn donne son premier concert au club folk ’t Eynde à Belsele. 20 ans plus tard, en 2017, les cinq membres du groupe sont aujourd’hui bien connus de la scène folk (...)

>> Lire l'article

Vinylio & guests (Rebetiko)

LET’S ART GREECE

Afin de clôturer en grandeur, authenticité et beauté le festival Let’s Art Greece, nous vous convions à une rencontre inédite entre des musiciens de rebetiko grecs et belges. Vinylio Rebetiko Blues, le (...)

>> Lire l'article