Rechercher :

Concerts

samedi 18 août 2012 , 21:30 Espace Saint Mengold, Espace Saint Mengold, Place Verte, 4500 Huy

Festival Art de Huy | Concerts gratuits

Jomion & Les Uklos (Bénin)

À la croisée des chemins entre le jazz et les rythmes traditionnels béninois, le groupe Jomion et les Uklo’s propose une musique festive et colorée. Composé de quatre frères de sang, il envoûte son public en alternant rythmes traditionnels endiablés et harmonies vocales mystiques. Ces excellents musiciens, flirtant joyeusement avec le jazz et le reggae, ne vous laisseront pas indifférents.

- Samuel « Jomion » Gnonlonfoun (trompette, percussions, chant)
- Mathieu Gnonlonfoun (percussions, chant)
- Jean Gnonlonfoun (talking drum, batterie, chant)
- Jean-Eudes Gnonlonfoun (claviers, chant)

Plus d’infos



Commentaires | Ajouter

Horaire d’été Muziekpublique

Gardez le site à l’oeil

Pendant l’été Muziekpublique n’organisera pas d’activités et les bureaux seront ouverts de façon irrégulière. Veuillez téléphoner au 02/217.26.00 avant de nous rendre visite. Nous vous invitons à consulter (...)

>> Lire l'article

Vardan Hovanissian & Emre Gültekin en tournée

Adana CD-release

Vardan Hovanissian (doudouk, Arménie) & Emre Gültekin (saz, Turquie) prennent un peu de repos durant l’été avant de commencer une tournée en Belgique et aux Pays-Bas. Huy, Maastricht, Bruges, (...)

>> Lire l'article

Voxtra | Trio Chemirani

Festival d’Art de Huy

Le maniement délicat du zarb, l’ancestrale percussion iranienne, est devenu une tradition familiale pour le clan des Chemirani, père et fils. Avec Dawâr, leur nouvel album, ils élaborent une langue (...)

>> Lire l'article