Rechercher :

Concerts

samedi 18 août 2012 , 21:30 Espace Saint Mengold, Espace Saint Mengold, Place Verte, 4500 Huy

Festival Art de Huy | Concerts gratuits

Jomion & Les Uklos (Bénin)

À la croisée des chemins entre le jazz et les rythmes traditionnels béninois, le groupe Jomion et les Uklo’s propose une musique festive et colorée. Composé de quatre frères de sang, il envoûte son public en alternant rythmes traditionnels endiablés et harmonies vocales mystiques. Ces excellents musiciens, flirtant joyeusement avec le jazz et le reggae, ne vous laisseront pas indifférents.

- Samuel « Jomion » Gnonlonfoun (trompette, percussions, chant)
- Mathieu Gnonlonfoun (percussions, chant)
- Jean Gnonlonfoun (talking drum, batterie, chant)
- Jean-Eudes Gnonlonfoun (claviers, chant)

Plus d’infos



Commentaires | Ajouter

Pedro Luis Ferrer (Cuba)

Présentation du cd Final

Le « sonero » cubain Pedro Luis Ferrer est sans aucun doute une des voix cubaines contemporaines les plus puissantes. Pedro Luis Ferrer est un pionnier de la musique contemporaine de Cuba et du (...)

>> Lire l'article

Living Room Music Festival 2014

Concerts en appartements

Cette année, pour sa 12ème édition, le Living Room Music Festival emménage dans le quartier du Sceptre, à Ixelles. Dix habitants du quartier ouvrent leurs salons à des concerts acoustiques de musique (...)

>> Lire l'article

BKO Quintet (Mali)

Ibrahima Sarr, Fassara Sacko,...

BKO Quintet propose un voyage au cœur du Mali actuel guidé par 5 artistes confirmés. Ibrahima Sarr, puissant percussionniste, maîtrise avec aisance les sons du tambour djembe, il a parcouru le monde (...)

>> Lire l'article