Rechercher :

Concerts

samedi 18 août 2012 , 21:30 Espace Saint Mengold, Espace Saint Mengold, Place Verte, 4500 Huy

Festival Art de Huy | Concerts gratuits

Jomion & Les Uklos (Bénin)

À la croisée des chemins entre le jazz et les rythmes traditionnels béninois, le groupe Jomion et les Uklo’s propose une musique festive et colorée. Composé de quatre frères de sang, il envoûte son public en alternant rythmes traditionnels endiablés et harmonies vocales mystiques. Ces excellents musiciens, flirtant joyeusement avec le jazz et le reggae, ne vous laisseront pas indifférents.

- Samuel « Jomion » Gnonlonfoun (trompette, percussions, chant)
- Mathieu Gnonlonfoun (percussions, chant)
- Jean Gnonlonfoun (talking drum, batterie, chant)
- Jean-Eudes Gnonlonfoun (claviers, chant)

Plus d’infos



Commentaires | Ajouter

Anne Niepold : Musette Is Not Dead

Présentation de cd

Anne Niepold le clame haut fort : Musette is not Dead ! Et elle en fait le titre et moto de son tout nouvel album dont elle fêtera la sortie à Muziekpublique, en votre compagnie. C’est un concert (...)

>> Lire l'article

Druk Revival (Bhoutan)

Musique de la Terre du Dragon tonnerre

Ce jeune groupe nous vient du seul pays ayant acté le droit au bonheur pour chaque citoyen dans sa constitution : le Bhoutan. Le groupe Druk Revival réunit d’éminents représentants de la musique (...)

>> Lire l'article

Didier Laloy & Kathy Adam

Présentation du cd "Belem"

Préparez-vous pour une soirée et une matinée qui présagent d’ores et déjà une flopée de moments d’exception. Muziekpublique quitte le cadre du Molière le temps d’un week-end pour faire vibrer de ses bonnes (...)

>> Lire l'article