Rechercher :

Concerts

samedi 18 août 2012 , 21:30 Espace Saint Mengold, Espace Saint Mengold, Place Verte, 4500 Huy

Festival Art de Huy | Concerts gratuits

Jomion & Les Uklos (Bénin)

À la croisée des chemins entre le jazz et les rythmes traditionnels béninois, le groupe Jomion et les Uklo’s propose une musique festive et colorée. Composé de quatre frères de sang, il envoûte son public en alternant rythmes traditionnels endiablés et harmonies vocales mystiques. Ces excellents musiciens, flirtant joyeusement avec le jazz et le reggae, ne vous laisseront pas indifférents.

- Samuel « Jomion » Gnonlonfoun (trompette, percussions, chant)
- Mathieu Gnonlonfoun (percussions, chant)
- Jean Gnonlonfoun (talking drum, batterie, chant)
- Jean-Eudes Gnonlonfoun (claviers, chant)

Plus d’infos



Commentaires | Ajouter

Lau (UK) + Muziekpublique Balfolk-Ensemble

Présentation de CD ’The Bell That Never Rang’

Lau est un véritable joyau anglais. Bien plus précieux que ceux de la couronne britannique, et d’une valeur incommensurable. Considéré comme l’aventure musicale la plus avancée du folk britannique, le (...)

>> Lire l'article

Irish Night

Kieran Fahy, Gerry Murray, Patrick van Uffelen, Ronnie Bracke, Oisin Dillon, Jan Thoelen, Michael Horgan, Simon Donnelly

À l’occasion de la sortie du livre « La Musique irlandaise » (Fayard), Muziekpublique donne carte blanche à son auteur, Étienne Bours. Celui-ci nous a concocté une Irish Night qui donnera la parole à (...)

>> Lire l'article

Caçamba (Brésil)

Présentation du CD « Batendo Cancelas »

Avec ce deuxième album, Caçamba, groupe de jazz instrumental brésilien, nous propose des compositions originales inspirées par les rythmes brésiliens et le langage improvisé du jazz. Les deux univers (...)

>> Lire l'article