Rechercher :

Concerts

jeudi 22 mars 2012 , 20:00 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)

Guest concert

Dan Bárta est l’un des musiciens tchèques les plus talentueux et les plus pluridisciplinaires. Il est respecté aussi bien par les critiques que par le large public. En 2000, il s’est lancé dans une carrière solo en créant son projet Illustratosphère dont fait partie le trio de Robert Balzar. Grâce à leur influence mutuelle, ce projet purement acoustique a vu le jour et s’est façonné au fil des années sa propre identité et originalité. Robert Balzar Trio occupe le devant de la scène du jazz tchèque. Le répertoire est constitué en grande partie de leurs propres créations ou d’arrangements des incontournables morceaux, non seulement, de jazz. Le Trio en est déjà à son cinquième album !

Organisation :
Le Centre tchèque à Bruxelles en coopération avec l’asbl Muziekpublique et avec le soutien du Prague House et Czech Fun Club.


Commentaires | Ajouter

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article