Rechercher :

Concerts

jeudi 22 mars 2012 , 20:00 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)

Guest concert

Dan Bárta est l’un des musiciens tchèques les plus talentueux et les plus pluridisciplinaires. Il est respecté aussi bien par les critiques que par le large public. En 2000, il s’est lancé dans une carrière solo en créant son projet Illustratosphère dont fait partie le trio de Robert Balzar. Grâce à leur influence mutuelle, ce projet purement acoustique a vu le jour et s’est façonné au fil des années sa propre identité et originalité. Robert Balzar Trio occupe le devant de la scène du jazz tchèque. Le répertoire est constitué en grande partie de leurs propres créations ou d’arrangements des incontournables morceaux, non seulement, de jazz. Le Trio en est déjà à son cinquième album !

Organisation :
Le Centre tchèque à Bruxelles en coopération avec l’asbl Muziekpublique et avec le soutien du Prague House et Czech Fun Club.


Commentaires | Ajouter

Nisia (BE/Italie)

Présentation de CD ’Pandora e cumpagnia’

Né en 2012 de la rencontre entre Emanuela Lodato, chanteuse et percussioniste sicilienne et Vincent Noiret, contrebassiste belge, le duo Nisia a exploré les liens entre traditions du sud de (...)

>> Lire l'article

Aman Yusufi (Afghanistan) | Ibrahim Keivo (Syrie)

Troubadours de l’espoir

Pour porter les voix des populations meurtries par les événements du passé ou du présent, deux musiciens se feront ‘troubadours de l’espoir’ le temps d’une soirée où la musique permet l’abstraction et le (...)

>> Lire l'article

Les leçons de musique du second trimestre

Il reste de la place pour certains cours

Après un break de fin d’année bien mérité, nos chers professeurs sont prêts à entamer l’année 2017 en musique. Voir la liste complète ici sur les disponibilités et les inscriptions.]. Demandez des (...)

>> Lire l'article