Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie) - Muziekpublique Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)
Rechercher :

Concerts

jeudi 22 mars 2012 , 20:00 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)

Guest concert

Dan Bárta est l’un des musiciens tchèques les plus talentueux et les plus pluridisciplinaires. Il est respecté aussi bien par les critiques que par le large public. En 2000, il s’est lancé dans une carrière solo en créant son projet Illustratosphère dont fait partie le trio de Robert Balzar. Grâce à leur influence mutuelle, ce projet purement acoustique a vu le jour et s’est façonné au fil des années sa propre identité et originalité. Robert Balzar Trio occupe le devant de la scène du jazz tchèque. Le répertoire est constitué en grande partie de leurs propres créations ou d’arrangements des incontournables morceaux, non seulement, de jazz. Le Trio en est déjà à son cinquième album !

Organisation :
Le Centre tchèque à Bruxelles en coopération avec l’asbl Muziekpublique et avec le soutien du Prague House et Czech Fun Club.


Commentaires | Ajouter

Queimada : Quaus de Lanla | Les Bottines Artistiques | A Contrabanda

Bal folk

Se rencontrer grâce à la musique, voilà le motto de la Queimada, un bal folk populaire incontournable qui fait la part belle au rituel galicien du même nom qui allie groupe de cornemuses (A (...)

>> Lire l'article

Du Bartas (F) : présentation du cd Cinc

Une musique à écouter jusqu’à la danse

Du Bartàs chante en occitan et en arabe les traces anciennes ou récentes laissées par l’histoire au creux de leur Languedoc méditerranéen et métissé. A travers des chansons narrant les vies de « gueules (...)

>> Lire l'article

Offre de stage

Stage "Assistant de production du Label Muziekpublique et coordination du festival Hide&Seek"

Muziekpublique recherche un ou une stagiaire pour deux missions précises. D’une part nous recherchons quelqu’un pour assister la responsable du label à la production des groupes et des projets du (...)

>> Lire l'article