Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie) - Muziekpublique Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)
Rechercher :

Concerts

jeudi 22 mars 2012 , 20:00 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Dan Bárta & Robert Balzar Trio (Tchéquie)

Guest concert

Dan Bárta est l’un des musiciens tchèques les plus talentueux et les plus pluridisciplinaires. Il est respecté aussi bien par les critiques que par le large public. En 2000, il s’est lancé dans une carrière solo en créant son projet Illustratosphère dont fait partie le trio de Robert Balzar. Grâce à leur influence mutuelle, ce projet purement acoustique a vu le jour et s’est façonné au fil des années sa propre identité et originalité. Robert Balzar Trio occupe le devant de la scène du jazz tchèque. Le répertoire est constitué en grande partie de leurs propres créations ou d’arrangements des incontournables morceaux, non seulement, de jazz. Le Trio en est déjà à son cinquième album !

Organisation :
Le Centre tchèque à Bruxelles en coopération avec l’asbl Muziekpublique et avec le soutien du Prague House et Czech Fun Club.


Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival !

22->28 août 2016 : Concerts du monde dans des lieux insolites de Bruxelles

Les lieux les plus surprenants et emblématiques de Bruxelles s’ouvrent à sept jours de concerts acoustiques pour le Hide & Seek Festival. Une expérience unique pour découvrir les musiques du (...)

>> Lire l'article

En route pour une nouvelle année de cours !

Inscriptions 2016-2017 à partir du 22 août

L’année 2015-2016 se termine tout doucement mais une autre se prépare. Nous tenions à féliciter une fois de plus les élèves et professeurs présents sur scène lors du End of Season du 11 juin dernier, le (...)

>> Lire l'article

Bilika (Baskeland) | Hide & Seek

Concert aux Archives de la Ville de Bruxelles

A l’ère de l’Internet, voici un lieu qui paraît bien suranné. Et pourtant, de nombreux historiens, doctorants, étudiants, employés communaux ou simples passionnés s’y croisent régulièrement. (...)

>> Lire l'article