Rechercher :

Concerts

mercredi 14 novembre 2012 , 12:30 Molière, Galerie de la Porte de Namur, 3 Square du Bastion, 1050 Brussels (Ixelles)

Balacordes

Broodje Brussel

Si Balacordes est né dans les bals folks, le répertoire de ce duo se destine pourtant à être écouté. Le oud de Tristan Driessens révèle des influences turques et une passion pour la musique du monde arabe, tandis que le violoniste Wim Baeck amène des touches scandinaves. Ces références leur permettent d’engager un dialogue musical peu banal et d’amener des compositions originales reflétant le mariage parfait de ces deux instruments fretless. La preuve de cette complémentarité indéniable est désormais immortalisée par leur nouvel album (Appel Records) qu’ils viennent présenter lors de ce Broodje Brussel.


Commentaires | Ajouter

SOLD OUT ! Bal & Basta ! Duo Laloy-Letron | Snaarmaarwaar

Bal Folk

Double-affiche de qualité pour ce bal folk du dimanche au Pianofabriek ! Il était sans doute écrit quelque part que Didier Laloy, élève de Bruno Letron à ses 13 ans, allait un jour jouer avec ce (...)

>> Lire l'article

Un cadeau original !

Offrez l’un des 4 Pack CD’s de Muziekpublique

Muziekpublique vous propose un cadeau original pour Noël cette année : Offrez l’un des 4 PACKS des CD’s de Muziekpublique à vos amis, famille, proches... ou à vous-même ! Choisissez parmi 4 packs (...)

>> Lire l'article

En route vers le deuxième trimestre de l’académie !

Les nouveaux étudiants sont toujours les bienvenus

Le premier trimestre de l’académie de la musique du monde de Muziekpublique est terminé. Mais ne vous inquiétez pas car les cours commencent déjà pour un deuxième trimestre ! Les nouveaux étudiants (...)

>> Lire l'article

Concerts

Concerts