Rechercher :

Concerts

lundi 21 août 2017 , 20:00 Les Bains du Centre, Rue du Chevreuil 28, 1000 Bruxelles

SOLD OUT ! Akutuk / Mamadou Dramé & Gueladio Ba | The Baths of Brussels

Hide & Seek Festival 2017

Dans le cadre élégant et moderniste des bains de Bruxelles, au cœur du quartier des Marolles, le duo Akutuk vous fera découvrir une technique camerounaise ancestrale de percussion sur l’eau.

Plongées dans le petit bassin, les artistes feront vibrer et résonner l’eau des bains grâce à une technique qui se transmet de mère en fille. De leurs mains au contact de l’eau sortent des sonorités inattendues, tel un remerciement aux éléments de la nature. Cette technique extraordinaire est sublimée par les voix des deux artistes.

Ce concert aquatique sera suivi du duo sénégalais-mauritanien, Mamadou Dramé et Gueladio Ba dans le cadre charmant de la vieille cafétéria de la piscine.

- Géraldine Zongo : percussion aquatique
- Odile Tellitocci  : percussion aquatique

- Mamadou Dramé  : kora, chant
- Gueladio Ba : guitare, chant
























Commentaires | Ajouter

Hide & Seek Festival 2017

21-> 27 août | Festival dans des lieux insolites

Du 21 au 27 août 2017, le Hide & Seek Festival de Muziekpublique pousse les portes des lieux les plus insolites, emblématiques et surprenants de la capitale pour des concerts acoustiques de (...)

>> Lire l'article

André Minvielle / Anne Niepold trio | School Gymnasium

Hide & Seek Festival 2017

André Minvielle jongle avec les mots et joue avec les dialectes. Quoi de mieux qu’un gymnase pour accueillir cet artiste acrobate de la langue. Là où habituellement des enfants courent et jouent au (...)

>> Lire l'article

Valentin Clastrier & Steven Kamperman | Mushroom Farm (Cureghem)

Hide & Seek Festival 2017

Valentin Clastrier, « légende vivante » de la vielle à roue moderne et Steven Kamperman, clarinettiste et compositeur de renom, vous emporteront dans leur univers féérique et virtuose. Valentin (...)

>> Lire l'article