Rechercher :

Shahkilid

Façonné par la musique classique perse, Shahkilid ouvre la voie au renouveau musical iranien. Sous l’impulsion du maître de tombak Dadmehr, se dévoile ici une orchestration raffinée pour un moment rythmé par de brillantes improvisations. Allusion à Neda, martyre des manifestations iraniennes 2009, Nedaye Asemani, ‘Le murmure céleste’, est tant une ode à la liberté qu’un manifeste musical.

1) Pish Darämad (10:17)
2) Naväye Behesht (6:39)
3) Vadeghah (4:01)
4) Goftegooe Setareha (16:03)
5) Rameshgar (2:40)
6) Rahaee (4:48)
7) Nedäye Äsemani (8:38)

Une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. Vous trouvez sur notre site internet toute l’info détaillée concernant l’offre de (...)

>> Lire l'article

Soneros De Verdad (Cuba)

La deuxième génération de Buena Vista Social Club

« Les chanteurs de la vérité », c’est la traduction littérale de Soneros De Verdad. Pour le chef d’orchestre Luis Frank Arias, la vérité est de jouer le vrai son de Cuba. Arias est un génie du Son Cubano, (...)

>> Lire l'article

Anne Niepold : Musette Is Not Dead

Présentation de cd

Anne Niepold le clame haut fort : Musette is not Dead ! Et elle en fait le titre et moto de son tout nouvel album dont elle fêtera la sortie à Muziekpublique, en votre compagnie. C’est un concert (...)

>> Lire l'article