Rechercher :

CD Label

Promouvoir la danse et la musique traditionnelle, dans toutes leurs diversités, telle est la mission de l’asbl Muziekpublique. Au travers d’une programmation ambitieuse de concerts, de cours, d’ateliers et d’expositions, notre association se présente depuis maintenant 10 ans comme l’un des acteurs majeur de la musique folk et de la musique du monde dans notre pays.

De plus nous soutenons des artistes de musique du monde, installés en Belgique, par le biais de différents projets, dont la mise à disposition de salles de répétitions.

En 2008, Muziekpublique démarre son propre label. Avec cet outil, nous voulons donner une chance à des artistes de talent. Nous leur donnons l’opportunité d’être soutenus professionnellement. Prise en charge de leur promotion, conseils, construction d’albums…nous leur offrons un soutien à chaque étape de leur développement artistique et professionnel. La qualité -musicale, artistique et promotionnelle- est l’élément central de notre mission.

Les albums du label Muziekpublique sont distribués au Benelux, en Angleterre et en Allemagne, mais également dans le reste du monde grâce à la vente en ligne. Les CD’s “Blindnote” et “Aduna” ont été classés par le renommé magazine musical anglais ‘Songlines’ dans le top 10 des meilleurs albums de musique du monde de l’année 2012 (Blindnote) et 2013 (Aduna)

Cd déjà sortis :

Malick Pathé Sow - ‘Maayo Men’ (2008)
Shahkilid - ‘Nedaye Asemani’ (2010)
Blindnote – ‘Blindnote’ (2010)
Zongora –‘Doverie’ (2011)
NOUVEAU : Malick Pathé Sow & Bao Sissoko - ADUNA - (septembre 2012)

Vous pouvez acheter nos disques :

- Chez Muziekpublique (en semaine entre 10h-13h et 15h-18, et pendant les concerts)

- ou en versant 16,25 Euro sur le compte 433-1187021-57. Veuillez indiquer votre adresse et le nom du CD en communication.

- Pour les virements depuis l’Europe : en versant 17,70 euro sur IBAN : BE 09 433-1187021-57 BIC : KREDBEBB

- Dans certains magasins de disques en Benelux, Allemagne, Angleterre

Queimada : La Fille du Fermier, Claeys-Theuns-Dorzée, A Contrabanda

Bal folk

La Queimada c’est une soirée bimensuelle ultra-conviviale dédiée aux danseurs et aux mélomanes. Deux bals folks entrecoupés d’une envolée d’ambiance assurée par le groupe galicien A Contrabanda. Car la (...)

>> Lire l'article

AfricAlive : Ny Malagasy Orkestra

La richesse musicale de Madagascar

Plus qu’une simple formation musicale, Ny Malagasy Orkestra est avant tout une aventure humaine ! L’objectif du projet est la réunion de musiciens, d’individualités fortes habitant la Grande Ile, pour (...)

>> Lire l'article

Tango Crash + Milonga

Let’s Art Argentina

Dans le cadre de la journée international du migrant, l’asbl Siréas organise chaque année le festival ’Let’s Art...’, qui met une culture à l’honneur. Après la Macédonie et l’Inde, le festival profite de (...)

>> Lire l'article