Rechercher :

Molière

Laissé pour compte pendant plusieurs années, le Théâtre Molière (375 pl) a été rafraichi et mis en ordre de marche en 2005 grâce au Contrat de Quartier Blyckaerts et grâce au soutien du Collège Communal d’Ixelles.

Depuis lors, l’asbl Muziekpublique s’occupe de la gestion de cette bonbonnière avec comme projet, la consolidation du Centre Des Musiques du Monde de Bruxelles.

Outre les nombreux concerts organisés, on y rencontre aussi toute une série de résidences, de créations, d’enregistrements ainsi que des masterclasses, de stages et des cours. La Commune d’Ixelles y propose aussi, partiellement, une programmation multidisciplinaire.

Théâtre Molière
Asbl Muziekpublique
Galerie de la Porte de Namur
3 Square du Bastion
1050 Ixelles (Bruxelles) 02/217.26.00

Offre d’Emploi

Assistant Label et Académie Muziekpublique asbl (H/F)

Depuis 12 ans, l’asbl Muziekpublique a pour mission de promouvoir les musiques du monde à Bruxelles via trois axes principaux. Le premier est l’organisation de concerts au théâtre Molière, au cœur de (...)

>> Lire l'article

Bientôt une nouvelle année de cours !

Académie de danse & musique - Muziekpublique

Après une édition plus que réussie du Festival des Cours "End of Season", les cours arrivent tout doucement à la fin. A partir de début juillet, vous trouverez sur notre site internet toute l’info (...)

>> Lire l'article

La nouvelle Brabançonne (vidéo)

Un projet d’ouverture d’esprit

L’hymne national belge, la Brabançonne, révisitée par Manuel Hermia qui a réécrit le thème au travers de différentes influences de la musique arabe, d’Europe de l’est, d’Afrique et du Brésil. Un projet (...)

>> Lire l'article